Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Suggestion: Annuaire des membres
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
naro
bon,comme vous voulez faire des changements,voila une petite idee (vous en faites ce que vous voulez)
un petit profil par personne avec possibolite d'y mettre un photo (genre photo de studio qui avait l'air d'interresser certaine personne,je sais je suis tenace avec cette idee),et pourquoi pas un mini qustionnaire tout simple pour connaitre un peu le matos de chacun pour pouvoir se diriger plus rapidement ds les questions,les personnes.
Je pense a un petit qustionnaire pour eviter le deballage de materiel et pour ne pas que ca devienne de la frime et du "c'est moi qui en ai plus que toi..."

voila,des pitites idees

nico
lepetitmartien
Je crois que c'est un secret déjà dévoilé mais il y a un annuaire en préparation (les travaux d'hercules de Soif suite) cool l'idée du matos cool.gif

mais perso j'aime bien le coup du j'ai un 1176 black face plus gros que le tiens laugh.gif genre dignité du primate qui veut être le mâle alpha.

Lais il est un fait que l'on pourrait TOUS parler un peu plus de ce qu'il y a à côté du mac. les racks, les tasses de cafés vides, les groupies dénu… euh, les groupIs dénudés wink.gif laugh.gif laugh.gif

je suis sûr que Soif saura (s'il ne l'a déjà fait) intégrer ça smile.gif

merci cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.