Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enregistrer Avec Cubase Studio 4
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Cubase & Nuendo
Pitchen
Bonjour à tous.
J'utilise Cubase Studio 4 avec un Mac Intel, et je travaille exclusivement en MIDI : clavier maître, interface et expandeur.
Mon souci est le suivant; une fois achevé l'enregistrement MIDI (10, 12....pistes) j'aimerais pouvoir enregistrer le tout sur une piste audio en activant cette dernière et en utilisant la fonction "enregistrer; je sais que c'est possible puisque je l'ai vu faire, et j'y suis moi-même parvenu il y a peu de temps; j'ai sans doute activé une fonction par hasard... Il suffit ensuite de choisir "exporter", mixage audio en choisissant le format AIFF; ne pas oublier de bien placer les délimiteurs gauche et droit.
En un mot, je suis à la recherche de ce petit réglage qu'aucune notice n'indique.
Merci par avance.
pilou
Bonjour,

S'il s'agit d'enregistrer un ou des synthés externe, référez-vous au chapitre "Didactitiel 1 enregisterment audio" du manuel "prise en main" de C4. Il s'agit simplement d'enregistrer en audio vos sources externes.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.