Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ultrabeat
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
koco26
Salut à vous,
est-il possible de créer un patern sur ultrabeat à partir du clavier midi, et comment.
merci les gars, et les filles aussi vous pouvez répondre... wink.gif tongue.gif wub.gif
(logic audio vers 8)
nasguile
pas compris la question....
en plus t'as poster deux fois...
lepetitmartien
Hello

Je crois que notre ami Koco veut savoir si l'on peut rentrer une rythmique dans ultrabeat via le clavier. cool.gif
Oconico
A ma connaissance, Ultrabeat sert à créer des pattern en cochant des cases comme sur une (par exemple) TR909. Tu peux jouer les sons avec ton clavier midi si tu veux et t'enregistrer dans logic, mais pas créer des pattern directement en jouant dans Ultrabeat.
nasguile
Pas obliger de faire comme une 909 tu peux directement creer sur piste instru...
le truc pas mal c'est de programmer dans l'UB et en bas a gauche y'a le nom de la pattern...tu fais un glisser deposer dans ton arrangement sur la piste UB et tu profites du shuffle de l'UB...
koco26
ok nasguile, ca on le savait et je te remercie, ainsi qu'aux autres logicmen.
Onico a bien compris, je veux seulement programmer du clavier midi, pour des raisons de sensation et de rapidité.
wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.