Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Petit Problème Clavier Midi Très Bête
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
mrgoumi
bonjour

j'ai un problème idiot : j'utilise un clavier connecté à un macbook et travaille sur logic... Mais depuis peu, (mes enfants sont passés par là et ont trifouillé je ne sais quoi...), le do central (C4), envoie un message qui baisse le gain de la piste à 0 db. Alors ma question, est ce que ça concerne le clavier ou logic?
merci de votre aide...
petitmassif
Citation (mrgoumi @ ven 30 jan 2009, 20:28) *
bonjour

j'ai un problème idiot : j'utilise un clavier connecté à un macbook et travaille sur logic... Mais depuis peu, (mes enfants sont passés par là et ont trifouillé je ne sais quoi...), le do central (C4), envoie un message qui baisse le gain de la piste à 0 db. Alors ma question, est ce que ça concerne le clavier ou logic?
merci de votre aide...


Les deux mon capitaine !!! huh.gif

1/ Soit dans Logic : un contrôleur a été programmer (C4=reset volume de piste). il faut donc trouver dans logic cette liste de contrôleur afin de l'annuler.

2/ Soit dans le clavier : le C4 a peut-être été programmé (par mégarde...) comme un "control change".

Bonne recherche
manstud
C'est quoi le modèle du clavier ?
mrgoumi
Citation (manstud @ sam 31 jan 2009, 16:35) *
C'est quoi le modèle du clavier ?

c'est un keyrig 25 de m-audio...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.