Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit soucis sur Live. Je possède un clavier midi edirol PCR 800 que j'utilise avec live. En connection USB, je n'ai aucun problème, hormis la latence, normal. J'ai donc acheté une carte son edirol FA 101, que je connecte en firewire sur l'ordi, jusque là encore aucun problème. Le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier avec la connexion midi de ma carte. La carte est bien reconnue, les entrées aussi et sont toutes activées, mais lorsque que je paramètre l'insert de ma piste midi en connexion midi, pas de son. Dans les témoins midi de live (les petits carrés jaunes en haut), il n'y a que celui de droite qui s'allume lorsque j'appuie sur les touches du clavier…

Je pense qu'il faut paramétrer manuellement le clavier dans live, celui n'étant pas reconnu directement. J'ai suivi les instructions mais je sèche à l'étape d'affectation des touches. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ? C'est bête d'investir dans une carte son sans pouvoir l'exploiter comme il le faut, n'est-ce pas !…

Merci d'avance et à bientôt !

Niko