Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Aide Logic Pro8 Mon Audio N'est Plus Lu ...
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
deepah92
Bonjour à tous,

voila mon soucis est assez simple à expliquer.

Quand je fais play dans mon logic, mes pistes audios ne semblent plus être lu, rien ne module dans les vumètres et évidemment je n'entend rien non plus.
si j'ouvre l'un des fichiers audio dans l'editeur d'echantillons l'audio est lu ... et quand j'importe un fichiers audio dans une nouvelle session tout marche convenablement blink.gif
rien à signaler non plus du cote des instruments logiciel

ie probleme se situe juste dans la fenetre d'arrangement de ma session ou le son n'est plus lu. sad.gif

j'entend deja dire... crée une nouvelle session à l'identique et réimporte tout tes fichiers, oui en effet c'est une solution, mais avant cela n'y a t'il pas quelque chose qui m'échappe dans ma session d'origine ?

Merci d'avance,

dipa
petitmassif
Regardes la table de mixage....
N'y aurait-il pas un solo sur une piste qui traîne ?????
huh.gif
deepah92
Citation (petitmassif @ mer 28 jan 2009, 18:51) *
Regardes la table de mixage....
N'y aurait-il pas un solo sur une piste qui traîne ?????
huh.gif


Si, mais c'etait un solo fantome ... !!! blink.gif

le coup du solo, c'est la base, tu penses bien que j'avai deja verifié dans le mixer et il ny'en avait pas.

il y'a deux miniutes, dans mon desepoir, j'appuie sur le bouton solo de la barre de transport à cote du metronome, il devient jaune normal, et la piste en question se met à lire ... je desenclenche ... TOUT L'AUDIO REVIENT EN CHOEUR LOL.

quelque chose m'a échappé la lol

Merci à toi en tout cas smile.gif


Puccini
Ben il y a une chose dont il faut se méfier dans logic : le solo qui se trouve en tête de piste dans la fenêtre arrangement n'est pas le même que ceux dans la table de mixage. Je me suis fait avoir plusieurs fois et je dois avouer que je ne comprends pas bien cette distinction.
deepah92
Citation (Puccini @ mer 28 jan 2009, 19:12) *
Ben il y a une chose dont il faut se méfier dans logic : le solo qui se trouve en tête de piste dans la fenêtre arrangement n'est pas le même que ceux dans la table de mixage. Je me suis fait avoir plusieurs fois et je dois avouer que je ne comprends pas bien cette distinction.


Ah bon ?

chez moi pourtant les deux sont liés, si je clique sur l'un, l'autre s'enclenche aussi ...
peut être une option à sélectionner ?

en tout cas mon soucis tout à l'heure reste un mistere car il n'y avait aucun solo d'enclencher nul part huh.gif
skawiwen
Citation (Puccini @ mer 28 jan 2009, 19:12) *
Ben il y a une chose dont il faut se méfier dans logic : le solo qui se trouve en tête de piste dans la fenêtre arrangement n'est pas le même que ceux dans la table de mixage. Je me suis fait avoir plusieurs fois et je dois avouer que je ne comprends pas bien cette distinction.
Pareil , mais seulement sur mon Imacintel 20" car sur le PB 1,67 ça ne le fait pô , retournez au G4 les gars laugh.gif
JulienGB
Citation (Puccini @ mer 28 jan 2009, 19:12) *
Ben il y a une chose dont il faut se méfier dans logic : le solo qui se trouve en tête de piste dans la fenêtre arrangement n'est pas le même que ceux dans la table de mixage. Je me suis fait avoir plusieurs fois et je dois avouer que je ne comprends pas bien cette distinction.


La gestion du cpu est complètement différente selon le type de solo. Et ça peut être très utile ... wink.gif


Citation (dipa @ mer 28 jan 2009, 22:43) *
Citation (Puccini @ mer 28 jan 2009, 19:12) *
Ben il y a une chose dont il faut se méfier dans logic : le solo qui se trouve en tête de piste dans la fenêtre arrangement n'est pas le même que ceux dans la table de mixage. Je me suis fait avoir plusieurs fois et je dois avouer que je ne comprends pas bien cette distinction.


Ah bon ?

chez moi pourtant les deux sont liés, si je clique sur l'un, l'autre s'enclenche aussi ...
peut être une option à sélectionner ?


Prefs / Audio /Général

Citation (dipa @ mer 28 jan 2009, 22:43) *
en tout cas mon soucis tout à l'heure reste un mistere car il n'y avait aucun solo d'enclencher nul part huh.gif

Vérifier tes options d'affichage dans le mixeur peut-être (en haut à droite) ? Attention aux pistes cachées aussi (fonction Hide)
Et de toute façon, tu l'aurais vu à partir de l'environnement je pense.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.