Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Echantillons>fonctions
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
k-ribou
Bonjour à tous, voila je suis au bout du rouleau y a un truc qui me bloc sur Logic Pro 8 je trouve aucune solution nulle part mais en même temps je pense que le vrai problème viens de moi, à mon avis y a un bouton que je ne vois pas. Alors voila, le truc c'est qu'une piste audio enregistrée au micro j'ai accès au fonctions dans échantillons, mais avec une piste audio de la banque de sons Logic je n'y ai pas accès. Please help me! Je vous le revaudrais.
Marsu
Citation (k-ribou @ mar 27 jan 2009, 21:16) *
mais avec une piste audio de la banque de sons Logic je n'y ai pas accès.


Tu parles de quoi ? Des boucles ? huh.gif
petitmassif
Citation (k-ribou @ mar 27 jan 2009, 21:16) *
Bonjour à tous, voila je suis au bout du rouleau y a un truc qui me bloc sur Logic Pro 8 je trouve aucune solution nulle part mais en même temps je pense que le vrai problème viens de moi, à mon avis y a un bouton que je ne vois pas. Alors voila, le truc c'est qu'une piste audio enregistrée au micro j'ai accès au fonctions dans échantillons, mais avec une piste audio de la banque de sons Logic je n'y ai pas accès. Please help me! Je vous le revaudrais.


Et oui....Les apple loops ne sont pas directement éditables dans l'éditeur audio de Logic...(pour faire court, ces boucles sont "slicées" pour répondre au changement de tempo, au pitch, etc... principe des apple loops)
Pour les éditer dans l'éditeur audio, Il faut les bouncer (bounce et ajout).
Par contre, une fois bouncées, tu ne pourra pas changer leur tempo en temps réel, il faudra leur appliquer un p'tit coup de time-strecht...
Tu me suis ??!!!
huh.gif
k-ribou
Ouais bien vu! merci beaucoup pour l'info. Pour résoudre mon problème j'avais enregistrer la boucle j'avais pas pensé au bounce.
Merci. A plus...
Gatam
Plus rapide que le bounce
Clic droit sur la région dans la fenêtre d'arrangement te donnera pas mal d'options pour exporter le fichier "in place"(?!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.