Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mackie Satellite Et Audio Out Intégré
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Armit
Bonsoir.

Je viens juste d'acquérir le satellite.

Je vous explique la situation.

La mackie est dans le salon et l'ordi est dans une chambre mitoyenne. Je voudrai donc bénéficier de la sortie son de l'ordi sans avoir à passer directement par la mackie.

En gros, quand un projet est lancé avec la mackie branchée, elle prend l'oudio in (normale), et l'audio out par le firewire. Or je voudrai faire sortir l'audio out par l'ordi.

Quels réglages faut-il faire ?

Merci.
ptilou
Citation (Armit @ sam 24 jan 2009, 23:29) *
projet est lancé avec la mackie branchée, elle prend l'audio in (normale), et l'audio out par le firewire. Or je voudrai faire sortir l'audio out par l'ordi.

Bienvenue !
si je comprends bien :

Dans le menu pomme
Préférence système / son
et là réglage des onglets : entrées et sortie
Armit
Citation (ptilou @ dim 25 jan 2009, 10:14) *
Citation (Armit @ sam 24 jan 2009, 23:29) *
projet est lancé avec la mackie branchée, elle prend l'audio in (normale), et l'audio out par le firewire. Or je voudrai faire sortir l'audio out par l'ordi.

Bienvenue !
si je comprends bien :

Dans le menu pomme
Préférence système / son
et là réglage des onglets : entrées et sortie


Merci pour ton aide ptilou

C ce que j'ai regardé en premier. En fait, le son autre que celui provenant de Logic, c'est à dire, les sons systèmes, la commande son du menu son, si je lis un mp3 sous itunes ou un film, bref, le son système sort bien par l'audio out de l'ordi. Cela se joue au niveau de Logic et des préférences du projet je pense. La mackie par défaut gère l'in et l'out. Or je vourdrai que l'out soit dirigé par l'out de l'ordi. Je pense que cela est possible, mais logic a pas mal de préf liés à l'audio.
Si quelqu'un peut m'aiguiller.

Armit
J'ai retenté hier savoir de faire le bon réglage, je ne trouve toujours pas. sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.