Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recopier L'environnement Avec Les Même Plug
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
jomao
Bonjour ,
je voudrais connaître la manière pour pouvoir faire un mix sous logicpro et ouvrir un autre projet avec les pistes déjà enregistré dedans avec les mêmes plug sur les même pistes .
Merci
Ps: Même avec des plugs waves ....
Marsu
Salut,

Pas tout compris là…

Tu veux te créer un template, ou simplement dupliquer ton fichier (Pomme + D sur le fichier de ta song) ?
jomao
Pardon pardon , j'ai fais un mix vraiment prise de tête avec des réglages complex .....je voudrais donc recopier ce mix sur un autre qui à déjà "été mixé" avec d'autres plugs sachant que tout les réglages d'entré sont toujours les mêmes.....
Marsu
C'est les réglages des plugs donc que tu veux copier ?
jomao
non seulement le placements des plugs et leur réglages .
Gatam
Tu peux enregistrer tes tranche de console dans logic
Le menu au dessus du petit affichage de l'EQ au dessus de chaque tranche
jomao
Oui je connais cette technique .... smile.gif
En fait je voudrais simplement ouvrir un ancien projet ( donc avec des pistes déjà enregistré dedans ) et les assigner tout de l'autre ( piste , bus , régalge plug et même place des plugs ) ..... il y a aussi dans le menu logicpro enregistrer en tant que modèle , mais c'est pour un futur projet pas pour un projet déjà existant.
Marsu
Comprends pas tout du pourquoi du comment mais si c'est ce que tu veux faire :

tu dupliques ta session (celles que tu aimes bien) en lui donnant un autre nom, tu l'ouvres et tu effaces le contenu de tes pistes.

Avant de faire ça, tu ouvres ton ancien projet, et tu exportes toutes tes pistes.


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.