Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Message D'erreur A L'instal De Dp6
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Digital Performer, AudioDesk
meryric
Bonjour,


Je rencontre le message d'erreur suivant à l'installation de Digital Performer 6 sur mon Imac intel sous Léopard..Après un début d'installation qui se passe bien,tout s'arrete soudainement sur le message :

An unexpected error occured while installing
"17"Dark Crash Soft.aif

Je clique : OK

Puis s'affiche alors : An error occurred that prevented the installation from completing

Je clique : OK

La fenêtre initiale de l'installation réapparait alors...J'ai beau répéter la manoeuvre, cela bloque systematiquement sur le même message??? que puis je faire?

Merci
Satriana
Peut-être essaie de voir avec Pacifist ce qui serait défectueux sur le DVD.
Marsu
Salut,

Pacifist, il va extraire les paquets du programme d'installation, mais de là à voir ce qui ne marche pas, je suis pas sûr.

Ta version de Léopard est bien compatible avec ta version de DP ?

Si c'est du neuf, retourne au magasin pour en demander une nouvelle version.
-BHL-
Citation (meryric @ mer 21 jan 2009, 11:04) *
Bonjour,


Je rencontre le message d'erreur suivant à l'installation de Digital Performer 6 sur mon Imac intel sous Léopard..Après un début d'installation qui se passe bien,tout s'arrete soudainement sur le message :

An unexpected error occured while installing
"17"Dark Crash Soft.aif

Je clique : OK

Puis s'affiche alors : An error occurred that prevented the installation from completing

Je clique : OK

La fenêtre initiale de l'installation réapparait alors...J'ai beau répéter la manoeuvre, cela bloque systematiquement sur le même message??? que puis je faire?

Merci


Bonjour aussi.
"17"Dark Crash Soft.aif, je ne connais pas. Mais le message "An error occurred that prevented the installation from completing" arrive régulièrement lorsque le CD ou le DVD d'instal. n'est pas dans le lecteur. On s'est tous fait avoir au moins une fois wink.gif

En revanche, si ce n'est pas ton cas, je ferais une recherche sur mes disques de "17"Dark Crash Soft.aif" et je jetterais momentanément. C'est peut-être ce fichier qui met la zone. Je viens de faire une recherche ici, je n'ai pas de "17"Dark Crash Soft.aif" dans mes disques.

Tiens nous au courant.

Bhl
philippo
As-tu essayé de faire Réparer Disk Permissions?

PP
melenko
Le prob ne serait-il pas tout autre? wink.gif
Sinon, avec le n° de série, après enregistrement, tu envoies ton message et tu
reçois une réponse de MOTU.
Juste une question...
meryric

Pb résolu...Désinstalle et réinstalle complète de mon OS et de DP...Allez comprendre...

Merci a tous..


Citation (melenko @ ven 23 jan 2009, 20:32) *
Le prob ne serait-il pas tout autre? wink.gif
Sinon, avec le n° de série, après enregistrement, tu envoies ton message et tu
reçois une réponse de MOTU.
Juste une question...

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.