Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Importer La Config Audio.
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Banned
j'pense avoir résolu mes problèmes de compatibilité en créant un nouvel Environnement Audio sous Logic 8 dans une nouvelle song.
Toutes les songs de l'album que je dois mixer ont été commencées sur logic 7.

j'y ai passé plusieurs heures car je voulais que chaque tranche créée porte le même nom, les mêmes réglages, etc... que dans l'Environnement Audio créé sous Logic 7,
j'ai fais gaffe à garder le même numéro des tranches pour que, dans l'Arrange, les pistes se retrouvent bien en face de leurs objets respectifs au moment de l'import du nouvel Environnement. ('y a entre 60 et 70 pistes dans l'Arrange de chaque song)

Mais voilà, dans Logic 8, je ne sais comment importer le nouvel environnement !
Copier/coller les objets d'une table à l'autre ne marche pas, les pistes ne sont pas remplacées par celles du même numéro, dans l'Arrange c'est Beyrouth, il faut réassigner tous les objets des pistes un par un.

Dans Logic 7 on pouvait copier/coller la Configuration Audio d'une song à l'autre avant de remplacer les éléments de la table.
Le numéro des tranches était ainsi respecté, et le changement se faisait en dix secondes.

Quelle est la solution avec Logic 8 ?

Merci


genuwine
Quand tu dis "importer un environnement" c'est un calque (layer) que tu veux importer ? il y a une fonction pour ça dans les menus des fenêtres environnement.
Banned
justement, j'ai créé un nouveau Layer sur lequel j'ai pu facilement importer mon nouvel Environnement.

Mais je ne sais pas comment remplacer l'ancien Layer ("Table mixage") par le nouveau ("Nouvelle table")

Et si je supprime l'ancien Layer, je supprime les objets assignés aux pistes de la fenêtre Arrangement.

je voudrais que dans l'Arrange,
les objets de piste track1, track2, etc... du Layer "Table mixage"
soient réassignés respectivement
aux objets de piste track1, track2, etc... du Layer "Nouvelle table"
Banned
Ça y est j'ai trouvé où copier/coller la Config Audio,
(Fenêtre > Table de Mixage > Options , et non Environnement)
seulement ça ne fonctionne pas nickel nickel,
notamment au niveau du transfert des Bus,
j'ai l'impression que le numéro du Bus s'aligne sur son numéro de canal MIDI, bon je sais, c'est pas clair...
j'continue mes recherches....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.