Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Piste De Pré-écoute
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Banned
C't'encore moi,

où définie-t-on la piste qui sert de monitoring (pré-écoute) dans la fenêtre Audio (chutier) ?
petitmassif
Citation (Banned @ lun 12 jan 2009, 19:52) *
C't'encore moi,

où définie-t-on la piste qui sert de monitoring (pré-écoute) dans la fenêtre Audio (chutier) ?

Dans la petite case à gauche qui détermine le canal d'écoute.... smile.gif
Banned
oui, j'me souviens !
mais sur Logic 8, je n'vois plus cette case dans la fenêtre Audio.
où est-elle?
petitmassif
Citation (Banned @ mar 13 jan 2009, 11:16) *
oui, j'me souviens !
mais sur Logic 8, je n'vois plus cette case dans la fenêtre Audio.
où est-elle?


Aïe....J'ai pas la ouite !!!! huh.gif
telaim
c'est très différent de la 7.
D'abord dans ta table de mix tu ne vois que les tranches qui apparaissent dans l'arrangement, donc si tu veux voir la piste "préécoute"
ouvre l'envirronement (pomme8) puis table de mix (en haut à gauche), tu verras bien la piste qui module.
En fait par défaut la piste "prelisten" est sur le canal 256 laugh.gif c'est vrai, mais en l'absence de celle-çi c'est la piste qui a le numéro de canal le plus haut qui prend le role de prelisten ( d'où le canal 256 le dernie car on peut avoir des surprises si on a par ex seulement 4 tranches dont la plus haute peut-être utilisée dans l'arrangement ET sera donc le prelisten et si on a mis un Omhboys bien velu dessus: Bonjour la préécoute blink.gif )
Banned
ok, donc toujours avoir la 256 dans son environnement.

Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.