Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Puis-je Utiliser Mainstage Avec Un Macbook?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
young buck
bonjour, j'ai lu quelque part ( je ne sais plu ou) qu'il ne fallait pas forcément un macbook pro pour faire tourner mainstage mais quand je le démarre il me dit "ne peut pas fonctionner sur cet ordi"?
Y-a-t-il une ruse ?Comment faire ...?
Merci d'avance
YB.
Han Solo
Avec un macbook pas de soucis normalement...
C'est quoi ta bécanne, as tu regarder la config minimum requise au moment de l'installation ?
Gatam
Ici ça marche très bien avec un Macbook Core2Duo 2.2 Ghz acheté en novembre 2007
Tu as updaté Mainstage en 1.0.2 ?
young buck
Citation (Gatam @ lun 12 jan 2009, 10:55) *
Ici ça marche très bien avec un Macbook Core2Duo 2.2 Ghz acheté en novembre 2007
Tu as updaté Mainstage en 1.0.2 ?


Et bien ca me rassure alors car je possede un macbook CORE2DUO 2.4 GHZ cependant c'est lorsque je met a jour mon logic en .0.2 qu'il ne veut plus démarer...Donc sans cette mise a jour, avec le version que l'on obtien lors de 'installation on ne peu pas s'en servir ?
Gatam
Citation (young buck @ sam 17 jan 2009, 09:09) *
Citation (Gatam @ lun 12 jan 2009, 10:55) *
Ici ça marche très bien avec un Macbook Core2Duo 2.2 Ghz acheté en novembre 2007
Tu as updaté Mainstage en 1.0.2 ?


Et bien ca me rassure alors car je possede un macbook CORE2DUO 2.4 GHZ cependant c'est lorsque je met a jour mon logic en .0.2 qu'il ne veut plus démarer...Donc sans cette mise a jour, avec le version que l'on obtien lors de 'installation on ne peu pas s'en servir ?

?
Je ne comprends pas vraiment ta question laugh.gif
Met a jour mainstage, ça ne coute rien et ça devrai marcher
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.