Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Changement De Pseudo Marche Pas
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
PomQ
Hello,

Je l'avais déjà signalé l'année dernière en vain mais le changement de pseudo (possible une fois par an) ne marche pas.
On va sur la page où on peut le faire. On n'a accès à aucun champs à part le nom et prénom et le mot de passe. On se dit, OK, il faut rentrer le mot de passe et cliquer "Continuer" pour pouvoir ensuite modifier et là... ça dit "Changement effectué avec succès".
Sauf qu'on a pas pu rentrer le nouveau pseudo et que ça ne fait que confirmer l'ancien pseudo, et on est reparti pour un an sans pouvoir changer.
Pourquoi mettre cette option si elle ne marche pas??...
Je précise que j'ai essayé avec Safari et Firefox. Pas mieux...
pval
J'ai également essayé il y a quelque temps de changer mon pseudo pour mon nom.
Sans succès.
Klust
Bonjour,
Pareil pour moi, ça fait deux ans que s'essaye et chaque fois je me retrouve avec le même sad.gif
PomQ
Ca me rassure.
Mais ça n'explique pas le problème (certes pas très grave).
Un responsable pourrait il nous éclairer?...
lepetitmartien
Buggggggg ! rolleyes.gif

Je signale au Soif de suite. Malheureusement je ne peux faire la modification moi-même on dirait. huh.gif cool.gif
PomQ
OK.
groovebrother
bon ben rebellotte alors

j'ai essayé et j'ai même pas eu la possibilité d'avoir accès au champ de modification du coup, en voyant le bouton "continuer", je l'ai cliqué après avoir saisi le MDP et ...


et .... "le changement de pseudo a été effectué avec succès"



MDR



un coup de main ? unsure.gif

Klust
Bonjour,
Idem for me sad.gif
pasdenom
+1

Et le truc refuse mon pseudo nouveau qui pourtant répond parfaitement aux critères c'est jsute "Tikky".
PomQ
Ca n'a jamais marché et je crois que ça ne marchera jamais, faut se faire une raison...
richie0826
Moi je n'essaie même plus !!!
macgort
Bonjour

Personnellement j'étais déjà actif sur ce forum (2006) sous un autre pseudo qui pour
diverses raisons ne me convenait pas. J'ai bien sûr essayé de changer : ça n'a pas marché.
Vu que j'ai changé d'adresse mail, j'ai donc remis tous mes posts à 0 et changé de nom...
lepetitmartien
Ben tant que le problème n'est pas (soupir) résolu, c'est ça ou me demander pour que Soif aille changer dans le cambouis… sad.gif
groovebrother
bonne idée !




soif , mais keussepasstil ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.