Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impossible De Loader Le Fichier "0testtone.nxs" De Refx Nexus (logic Studio)
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
attila08
Bonjour à tous !

Avant de vous exposer mon problème je me présente Je suis un jeune compositeur Trance Progressive house je travaillé avec Fruity loops et je suis passer chez logic studio depuis une semaine !
j'ai toujours travaillé avec Nexus dans toute mes compos c'est un soft vraiment indispensable pour moi.
Sur Fruity loops je n'avais aucun problème.

je vous éxlique :

J'installe nexus tout vas bien il est détécter dans Audio Units et il note "valider avec succes" !
J'ouvre nexus et la il me demande de trouver le fichier 0TestTone.nxs...donc ok je devais faire la meme chose avec fruity loops ! donc je vais chercher le fichier je clique sur ouvrir et la ben nexus reste sans les banque de sons (tout le fichier Nexus Content est complèt j'ai tout les sons et les expansions !

donc y'a vraiment un soucy je comprend pas... je le refais sur mon PC et pas de soucy !

J'ai la version de nexus pour Mac os x (AU) et non vst

es ce que quel qu'un pourrai m'aider c'est vraiment très important !
Je Vous remercie d'avance
Attila
Marsu
As tu regardé la compatibilité de ton plug avec ton OS et ta machine ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.