Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lancement De Protools: Dae Loaded
440 Forums > French > PC Music > Logiciels Musique > Pro Tools
globe
Bonjour à tous,

La configuration de base: Windows Vista intégrale 32 bits et PC Dell Vostro 1510 à double processeur 1,8 GHz et 2 Go de mémoire.

J'ai récemment acheté une Digi 003 rack et donc Protools LE 7.4.

Pas de soucis pendant l'installation sauf un driver manquant téléchargé sur le site constructeur.
L'installation est donc complète, la 003 parfaitement reconnue.

Le problème intervient au démarrage de Protools.

Tout se passe bien jusqu'à l'apparition du message "DAE Loaded" et du bloquage complet de l'initialisation.

J'ai tenté d'effectuer une mise à jour du 7.4CS8, même problème.
Avec protools 8, même problème!

La seule solution que j'ai trouvée est d'éteindre la 003 à ce moment et de la rallumer. Pas génial...

J'ai essayé plusieurs idées trouvées sur le site de Digidesign mais toujours rien...

Les idées sont les bienvenues...
groovebrother
je viens de faire l'acquisition d'un XP afin de mettre le nez dedans pour de bon, et de ce que j'en sais, il est bien plus stable que vista qui lui, te bouffera bcp trop de ressources. 2G pour un pro tools + plugs + (éventuellement quelques VI et/ou quelques apps de lancées en // ), tout ça avec vista en plus : pas terrible.
je serais toi je rétrograderais vers XP ou une ré-install complète de vista
globe
Je ne compte pas créer des sessions extraordinaires avec mon PC, juste faire le minimum et travailler tout le reste sur un autre PC plus puissant.

Et par rapport à Vista, je n'ai vraiment aucune raison d'en changer. J'en suis vraiment content et il est super stable. Aucun soucis depuis que je l'ai. J'ai même été agréablement surpris.

groovebrother
comme tu veux cool.gif
alors ? t'en es où ?
globe
Toujours le même soucis.
Tout fonctionne uniquement si je débranche et rebranche le firewire à l'apparition du message Dae loaded.
Je cherche, je cherche...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.