Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ultrabeat Mettre Les Instruments Sur Des Pistes Différentes
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
skyzophonic
voilà alors je m'explique: je souhaiterais mettre chaque instruments dde l'ultrabeat ( grosse caisse, caisse claire, charley etc...) sur des pistes différentes de l'arrangement de logic.
comment puis je séparer ces instruments?
caza
Dans instrument logiciel tu sélectionnes Ultrabeat en multi sorties (donc ni mono, ni stéréo).
Ensuite tu cliques sur le bouton + en bas de la piste autant de fois que tu veux de sorties.
caza
page 371 du manuel:

Sorties individuelles

Ultrabeat présente huit sorties stéréo et mono distinctes qui peuvent être insérées en
tant qu’instrument à sorties multiples. Dans ce cas, chaque son de batterie peut être
envoyé séparément vers une sortie particulière (ou des paires de sorties) en paramétrant
le menu de sélection de sortie, figurant à côté du potentiomètre Panorama. Les sons de
batterie acheminés vers une paire de sorties autre que la principale sont automatiquement
supprimés des sorties principales. Le contrôle des paires de sorties autres que 1–2
s’effectue via des canaux auxiliaires.
petitmassif
Au pire des cas, si tu souhaites avoir tes pistes de drums séparées et en audio, il te faudra "bouncer" instrument par instrument (de l'Ultrabeat) et ajouter ces fichiers distincts dans l'arrangement. Tu pourras traiter tes pistes comme de l'audio et en pistes séparées.

L'inconvénient, étant que tu n'est plus en midi.... Donc si tu as besoin de revenir sur la composition pour faire des modifs, c'est pas génial....!!! huh.gif

Cependant, rien ne t'empêches de sauver ton morceau en une nouvelle version (audio) et ainsi de garder l'autre (midi) dans une version ultérieure genre "Mon Morceau qui groove sa mère 1" (ultrabeat en midi), et "mon Morceau qui groove sa mère 2" (version audio).

Sinon, la solution d'ouvrir Ultrabeat en multi est une bonne façon de faire.... Huit sorties, il y a de quoi faire...
En audio, tu peux faire autant de pistes que tu le souhaites... cool.gif

A toi de trouver ta façon de bosser, et la bonne ergonomie....
wink.gif
skyzophonic
merci a vous en fait je n'avais pas trouver le petit bouton + en bas de la piste
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.