Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Réorganiser Ses Tranches
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
koco26
Salut aux logiciens et autres,
J'aimerais pouvoir déplacer mes tranches comme je le fait pour mes pistes pour réorganiser ma session.
possiible ?
merci
wink.gif
(sur logic pro ver 08)

manstud
Citation (koco26 @ dim 14 déc 2008, 17:41) *
Salut aux logiciens et autres,
J'aimerais pouvoir déplacer mes tranches comme je le fait pour mes pistes pour réorganiser ma session.
possiible ?
merci
wink.gif
(sur logic pro ver 08)



Sur Logic 8 l'ordre des tranches "suit" et correspond donc à l'ordre de tes pistes. Pour les réorganiser, il faut réorganiser l'ordre de tes pistes dans la fenêtre Arrangement.
VinX
Même.....
Pas bête chez Digi....un TDM avec la puissance native des G5 et t'était le roi de la pampa....chez Digi ils l'ont bien conpris, donc HD
manstud
Citation (VinX @ dim 14 déc 2008, 18:52) *
Même.....
Pas bête chez Digi....un TDM avec la puissance native des G5 et t'était le roi de la pampa....chez Digi ils l'ont bien conpris, donc HD



Euh, tu te serais pas planté de topic, là, VinX ???
koco26
Sur Logic 8 l'ordre des tranches "suit" et correspond donc à l'ordre de tes pistes. Pour les réorganiser, il faut réorganiser l'ordre de tes pistes dans la fenêtre Arrangement.
[/quote]

OK, merci
il falait que je sois sur vue "global " sur ma mackie (surf de contrôle)
laugh.gif
Banned
Sinon, dans l'environnement Audio, tu mets tes tranches où tu veux,
en cercle, en diagonale, les unes sur les autres si ça vous chante..

Plus sérieusement, c'est bien utile pour séparer les groupes d'instruments,
ou réunir les effets, les aux.. on peut avoir plusieurs étages que l'on visualise d'un coup de molette,
c'est pratik.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.