Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Question De Tempi
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
diego
Hey, folks !

J'ai commis une erreur qui me fait bien chier.
J'ai enquillé un titre de 70 pistes et des bananes, tout bien nettoyé, coupé là où c'était utile, bref, la session idéale que je m'aime moi-même quand j'ai fini ce type de préparation fastidieuse mais nécessaire.

SAUF QUE !!
(Tatiiiin...)

Sauf que le titre en question est de 135 BPM.
Et que mon document, lui, il est à 120.
Et que si je change, évidemment, ça me fout la mierda dans mes placements, vu que mes zones, elles, s'agrandissent et bougent, et du coup, elles se décalent.

Comment fait-on, siouplé, pour changer de tempo sans que le document en patisse ?

(Parce que pour régler mes delays en sync, là, je suis mal. Idem pour les loops. Bref, j'espèèère que vous saurez me renseigner.)

Merci !

(Surtout que l'artiste vient lundi refaire des voix, j'aimerai pouvoir enquiller la prise sans avoir de souci pour caler les trucs...)
Banned
Dans l'Arrange, tu sélectionnes toutes tes régions (pomme A),

menu Région > SMPTE-Vérrouiller la Position (un cadena apparait sur chaque objet)

puis tu changes le tempo.

Tu dois ensuite Dévérrouiller la position si tu veux déplacer des objets.
diego
Citation (Banned @ ven 12 déc 2008, 11:15) *
Dans l'Arrange, tu sélectionnes toutes tes régions (pomme A),

menu Région > SMPTE-Vérrouiller la Position (un cadena apparait sur chaque objet)

puis tu changes le tempo.

Tu dois ensuite Dévérrouiller la position si tu veux déplacer des objets.


MERCIIIIIIIIIIII !

smile.gif

(You save my life.)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.