Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Défilement Des Fenêtre En Lecture - Logic 7
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Father M Phaser
Bonjour,

j'ai bien cherché partout dans le soft, la doc, sur le forum, et je ne trouve pas la réponse, donc …

Du jour au lendemain la fenêtre d'édition matricielle de mes projets Logic 7 ne défile plus en accompagnant la lecture, comment rétablir cela ?

Précision : je peux activer l'option de défilement au sein d'un segment d'écriture midi, mais la fenêtre ne passe plus au segment suivant en même temps que la lecture.

C'est sûrement un truc tout bête bien caché dans un coin …

merci !
Father M Phaser
UP sad.gif
telaim
Salut,
peut-être parles-tu de ça:
prefs/global/capture: cocher "autoriser la capture du contenu ...."??
Djpheor
Citation (Father M Phaser @ jeu 11 déc 2008, 10:19) *
C'est sûrement un truc tout bête bien caché dans un coin …


Salut,

Dans le genre, as tu vérifié que le bouton en haut à gauche de la fenetre avec un "petit bonhomme", est activé, donc bleuté?

Et si c'est le cas je vois pas trop...
JulienGB
De mémoire, c'est aussi et surtout le lien de fenêtres qu'il faut activer cad la chaine rose (voire même jaune en double click), juste en dessous du bonhomme.
Father M Phaser
J'ai essayé l'activation/désactivation de ses boutons et ça ne change rien …

merci quand même

FmP
telaim
Citation (telaim @ mer 24 déc 2008, 00:36) *
Salut,
peut-être parles-tu de ça:
prefs/global/capture: cocher "autoriser la capture du contenu ...."??

Bon, je reprends:
Si tu veux qu'en édition matricielle tes petits rectangles de couleur soient visibles en lecture même quand la barre de lecture passe dans la région suivante...on est d'accord?
Dans les préférences générales de logic tu choisis "gobal", dans global tu choisis "capture", dans capture tu choisis "autoriser la capture du contenu par position si capture et lien sont actifs" (ouf!!)
évidemment dans ta fenêtre matricielle aussi le bonhomme bleu (capture) et la chaine mauve ou jaune (lien) doivent être activés
Clanza
Merci Bla Bla, pour cette réponse concernant le défilement de la fenêtre dans Logic. J'ai Logic Express 7 depuis Septembre 08 et personne n'avait été capable de m'aider avec ce problème depuis lors. Merci encore...

Clanza
Father M Phaser
Ouais c'était ça, merci Telaim ! Je ne comprends pas pourquoi ceci s'appelle ainsi, mais bon, la V.F. de Logic (et de son mode d'emploi) est parfois … poétique.

Encore merci,
Father Phaser
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.