Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Installer L'instru Virtuel Bfd Lite Dans Live 7 Via Leopard 10.5.5.
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
labb
Salut à toutes et tous!!

Je viens de passer de PC à MAC (macbook) et je me sens un peu perdu dans l'environnement mac.
Bref, je n'arrive pas à installer L'instru virtuel BFD lite dans live 7 via leopard 10.5.5.

En fait ce derniers s'installe mais seulement en stand alone, ce qui ne me permait pas de l'utiliser en plug dans live 7 ou cubase4LE.

Donc,je pose la question comment puis'je l'installer meme manuellement et comment de ce fait installer des plug qui s'installe en standalone.
Merci
groumpf
T'as vérifié que le plugin n'est installé ni dans /Library/Audio/plugins VST ou Component, ni dans ~/Library/Audio/plugins ?

Sinon appelle le support de BFD ?
labb
Oui !!

J'ai verifier et il ne se trouve ni dans les plug vst ni dans les AU (component) ni dans /Library/Audio/plugins. Merci

Je reitere ma demande comment faire pour installer un plug , dans LIVE7 ou cubase4 le,qui s'installe en stand alone.
skawiwen
Citation (labb @ ven 12 déc 2008, 13:45) *
Oui !!

J'ai verifier et il ne se trouve ni dans les plug vst ni dans les AU (component) ni dans /Library/Audio/plugins. Merci

Je reitere ma demande comment faire pour installer un plug , dans LIVE7 ou cubase4 le,qui s'installe en stand alone.
va voir dans les preferences de Live voir si il scanne bien les Au de l'utilisateur et celui du system , à tout hasard ... huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.