Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème D'enregistrement, Aidez Moi Svp.
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
rominou13007
Bonjour,
je débute sur logic express (et sur mac au passage...) et je ne trouve pas quelquechose de majeur pour composer.

comment fait on pour modifier un enregistrement après coup. par exemple modifier la distortion en direct pour obtenir une gradation.

j'espère que c'est clair.

merci d'avance.

manstud
Ben non, ça n'est pas très clair !

Qu'appelles-tu une "gradation" ?
rominou13007
Citation (manstud @ mar 18 nov 2008, 23:12) *
Ben non, ça n'est pas très clair !

Qu'appelles-tu une "gradation" ?


gradation cad de plus en plus de distorsion...

donc un autre exemple précis cette fois.
J'enregistre quelques mesures au clavier.
de là je veux les modifier après coup. faire certain passage en distorsion et d'autre en clair.
ma question: est il possible de relancer un enregistrement "par dessud" pour modifier ce genre de reglages en direct?
je suis certain qu'on peut à vrai dire mais comment?

merci.
manstud
Tu enregistres en midi ou en audio ?
Klust
Bonjour.

Tu enregistres ta piste claire le plus proprement possible,
la, soit tu appliques un plug de distorsion avec automation sur les régions de ton choix,
soit tu dupliques ta piste claire, tu appliques ta distorsion avec les réglages adéquats,
et tu fait un mix des deux (plus précis et chaleureux a mon goût).
Si c'est exactement la même prise que tu veux avec la distorsion, tu n'as pas besoin de ré enregistrer. smile.gif
rominou13007
Citation (Multimedi-Artstudio @ mer 19 nov 2008, 11:18) *
Bonjour.

Tu enregistres ta piste claire le plus proprement possible,
la, soit tu appliques un plug de distorsion avec automation sur les régions de ton choix,
soit tu dupliques ta piste claire, tu appliques ta distorsion avec les réglages adéquats,
et tu fait un mix des deux (plus précis et chaleureux a mon goût).
Si c'est exactement la même prise que tu veux avec la distorsion, tu n'as pas besoin de ré enregistrer. smile.gif



par rapport au dupliqua de la piste je sais qu'on peut le faire mais enfaîte je cherche à augmenter la distorsion progressivement...
c'est pour ca que je veux ré-enregistrer...pour augmenter la distorsion manuellement en gros.
donc comment faire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.