Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Je Bounce Et Pas De Son À La Sortie
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
kimli

Je ne comprends pas trop pourquoi cela fait ça , je Bounce et la piste créer quelqu'elle soit ne possède aucun son

Merci
Djpheor
Va falloir préciser un peu plus les différentes étapes de ton processus de bounce si tu veux obtenir un sembalnt de réponse....

De rien.
kimli
En fait , elle ne possède pas aucun son , mais une seule piste cette sélectionnée dans l'arrangement, je ne parvient pas à en sélectionnée plusieurs.

merci
Marsu
Le plus simple serait de muter les pistes que tu ne veux pas entendre, et de bouncer ensuite, non ?
kimli
ben , en fait je veux tout entendre , je ne comprend pas pourquoi j'en entend qu'une seule, j'ai remarquer que le problème est relatif à un seul de mes travaux, j'ai du toucher un réglage j'imagine mais je ne sais pas trop lequel



EDIT:le problème ne semble pas être dans les réglages du bounce
Marsu
As tu une piste en solo ?

Ça ne le fait pas en lecture, juste pendant le bounce (offline, je suppose) ?
kimli
Pas de piste en solo ( à moins qu'il y en est une cachée

Pendent la lecture tout marche c'est juste le fichier aiff qui en résulte qui possède une seule piste.

J'ai testé les deux modes offline et mode réel aucun ne donne d'autres résultat
telaim
regarde bien dans tes tranches si le petit "m" de mute ne clignote pas ?
pierhomme
Je viens de DP mais j'essaye avec nos possibilités.
La piste par exemple que tu entends, tu ne l'envoi pas dans un aux?
Si oui, ne fais tu pas seulement un bounce de ton aux? ou d'un bus?
kimli
Pour le M non il ne clignote pas

Bien il me semble que le problème viens plus de la dernière réponse, il me semble que je n'assigne pas les piste à la bonne chose sauf que d'habitude cela se fait automatiquement
zedbee
vérifie que chaque piste est bien routé sur la sortie principale...
il y a peut être un problème de routing, envoi sur un sous groupe, ou un truc comme ça...

sinon un truc con mais on sais jamais des fois on se fait piéger, le bounce à lieu dans les limites de la boucle.
si ta boucle est activée sur une partie ou il n'y a qu'une piste qui joue, tu auras ce résultat...
kimli
En pensant le problème venait de la , j'ai supprimer la piste sortie , je ne sais comment en récréer une
kimli

c'est un vrai casse tête pour moi

voila une image si quelqu'un voit une erreur qu'il me le dise


Comment créer une piste auxiliaire de sortie?
kimli
A la différence des autres morceaux , la règle mesure est bleu, qu'es ce que cela signifi? comment le changée? et ce que ca peut être l'origine du problème?

comme ceci



merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.