Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hd 250go Reconnu Comme 128 Go
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
nasguile
Bonjour à tous,
voila mon problème, j'ai un disque dur externe 250 go sur lequel est archiver environ 200 go de données...
ce matin je le branche : disque non reconnu..(il est quand même marquer en hfs);un coup de disk warrior et il me marque qu'il ne fait que 128 go...
si quelqu'un a une idée...c'etait mon disque de sauvegarde...chui dans la m****
merci.
nasguile
Bon après disk warrior avec alt enfoncé j'ai reussi a en recuperer une partie...
mais bon mon disk fait toujours 127Go donc le reste il le trouve pas...
nasguile
Après un coup de data rescue il me trouve tout les dossiers...entre temps j'ai reformate...mais j'ai toujours 128 go donc data rescue me trouve les dossiers mais impossible de les recuperer...
il me faudrait un moyen pour le repasser en 250go...
jrozen
Quel ordinateur as-tu ? Jusqu'à une certaine époque, les G4 ne pouvaient gérer des disques de plus de 128 GO.
ptilou
Vider les data accessibles sur un autre DD. Puis les poubelliser... les autres dossiers apparaitront peut-être ... dans la place disponible ??? avec l'aide de Warrior...

Suggestion intuitive... pas mieux. Ca sent le DD fatigué sad.gif

Sinon le coup du frigo ? Pourrait le faire remonter à 250 Go quelques temps... le temps d'un transferts ur un DDD neuf...
pas mieux !

LPM ??
nasguile
Merci pour les réponses...
C'est sur le G5 que j'ai le problème en plus c'est un disque externe...
J'ai recuperer le plus important...il me reste juste quelque fichiers que j'aimerai recuperer..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.