Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pré-écoute Ableton Live
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
twinsbrothers34530
Bonjours a tous! smile.gif

Voila deja plusieur mois que j'utilise le séquenceur Ableton live. Mon utilisation été surtout pour l'enregistrement.
Mais depuit quelque temps je l'utilise pour faire du "MIX LIVE !" . mon seul probléme est que je ne sais pas faire la pré-écoute dans le casque :s
Quand ma "platine" A est en lecture je n'arrive pas à écouté la "platine" B =s.

J'utilise ableton live 6,carte son M-audio Audiophile (firewire) qui est relié a mes 2 amplis.

ou doit on brancher le casque ? sur la carte son ? sur le mac ? es du a un probléme de configuration de live ?

je vous remercie par avance de votre aide précieuse rolleyes.gif
uluru
Hi there,

Tu dois créer 2 paires de sorties dans "output config" et router le Master vers une et le Cue Out vers l'autre (en principe vers la sortie Casque, donc). Lorsque c'est fait ton bouton Solo doit "s'allumer" et devenir "Cue".

Have fun
twinsbrothers34530
merci beaucoup je teste sa desuite ! rolleyes.gif

Citation
Tu dois créer 2 paires de sorties dans "output config"


je fait sa ou ? dans Ableton live préférence ? on sur mon mac ? :s
twinsbrothers34530
UP UP plz smile.gif sa devient urgent ^^
VinX
heu on peut pas dire mieux qu'au dessus....c'est Ableton qui faut toucher les préf biensur. Tu as bien 4 Out sur ta carte???? C'est qu'en même on ne peut plus unsure.gif
twinsbrothers34530
oui j'ai 4 out sur ma carte son. c'est la M-audio firewire Audiophile smile.gif merci d'avance de ton aide ^^

labovieuxcafé
Dans les prefs live (config sortie) active TOUTES tes sorties. (Par paires ou en solo, c'est toi qui le sent)
Dans live meme assigne ton master sur sorties 3/4 et ton CUE sur 1/2. Et c'est parti...

Mais uluru l'avait déjà écrit !!!!

tchao
twinsbrothers34530
je teste sa se week and ! merci beaucoup !
VinX
Ouai oaui.....à la semaine prochaine biggrin.gif wink.gif
twinsbrothers34530
sa marche nikel wink.gif

merci beacoup a tous !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.