Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Spliter Le Clavier Midi
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
nikonitete
Bonjour à tous !

Voilà, je viens d'intégrer un groupe d'indus (mon rêve) et pour cela j'ai fait l'acquisition d'un clavier midi (edirol pcr800), joli petit joujou. Je travaille avec live pour connecter mes instruments virtuels, et quel régal déjà ! Cependant, j'ai un petit soucis que je suis sûr vous allez m'aider à résoudre : j'ai possibilité de spliter mon clavier (un canal grave et un canal aigu) et même la possibilité de jouer deux canaux en même temps (gros sons assurés !) mais comment paramétrer live pour cela, je n'arrive pas à avoir 2 canaux midi actifs ?

Grandes gens de la musique, je vous remercie par avance de votre aide !
A bientôt.

Niko
labovieuxcafé
Salut.

Dans live tu assignes tes pistes midi au même canal de ton clavier

2 pistes midi assignées a ton clavier = 2 sons en même temps

12 pistes midi assignées a ton clavier = 12 sons en même temps

...
nikonitete
Je te remercie !
Mais comme je suis novice dans live j'aurai une autre question : je n'arrive pas à "activer" 2 pistes midi en même temps, je n'ai qu'un seul témoin rouge avec la petite note d'allumée à la fois…

Merci de ton aide !
labovieuxcafé


Tu actives ta 1er piste puis puis pour activer la 2em c'est pomme + ta 2em piste...
nikonitete
Merci mon vieux café !

J'essaie ce soir et je te tiens au jus !
JulienGB
Citation (nikonitete @ mer 5 nov 2008, 16:07) *
Je te remercie !
Mais comme je suis novice dans live j'aurai une autre question : je n'arrive pas à "activer" 2 pistes midi en même temps, je n'ai qu'un seul témoin rouge avec la petite note d'allumée à la fois…

Merci de ton aide !


Salut,
Le mieux pour du live c'est quand même de passer tes pistes midi en Monitor In. Le temoin rouge c'est plutôt fait pour l'enregistrement ...
Et pour splitter ton clavier, il faut créer des Instrument Rack : selection de l'instru puis Pomme+G et onglet Key.

Bon Live !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.