Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Outil Fade <
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Banned
Hello,

dans Logic 7 j'avais un raccourci clavier pour sélectionner l'outil "fade", cette touche alternait "fade" et "flèche" (pointeur)

dans Logic 8, ce raccourci marche toujours mais la flèche ne revient plus lorsqu'on ré-appuie sur la touche.
un truc à faire?

aussi avec cet outil je n'arrive plus à modifier la courbe, ni à effacer le fade,
(dans Logic 7, je tenais pomme ou alt enfoncée)
C'est encore paramétrable?

Merci
telaim
effacer: clic avec alt et changer la courbe: ctrl/shift, ça ne marche pas?
Banned
yes, merci, désolé pour le dérangement, j'aurais pu chercher un peu plus quand-même!
Y aurait-il un moyen de revenir sur le pointeur (flèche) avec la même touche que celle qui appelle l'outil "fade"?
telaim
dans le 2éme menu tools en haut à droite si tu mets fade quand tu fais control tu as le fade à la place de la flèche (ou ce que tu as choisi dans le premier menu tools) ça te permets d'alterner ça peut être une façon de faire?
Banned
j'ai déjà choisi mes 2e et 3e outils...
Pour l'instant je rappelle la boîte à outil (touche esc) pour re-sélectionner la flèche,
ça fait un clic de plus.
Banned
Avant on pouvait modifier la courbe du fade à la souris avec alt (je crois) enfoncée.
C'est plus possible?
manstud
Tu fais "Esc" 2 fois, ça va plus vite que "Esc" + clic !
JulienGB
Citation (Banned @ lun 12 jan 2009, 16:50) *
Avant on pouvait modifier la courbe du fade à la souris avec alt (je crois) enfoncée.
C'est plus possible?


Control + Shift pour modifier la courbe.
Alt c'est pour effacer le fade.

Bonne Année !!! cool.gif
Banned
YES ! j'avais tout essayé, sauf cette combinaison, merci.

PS. le "escape" 2 fois, c'est cool.
telaim
Citation (Banned @ lun 12 jan 2009, 19:44) *
YES ! j'avais tout essayé, sauf cette combinaison, merci.

PS. le "escape" 2 fois, c'est cool.


Tout essayé, sauf de lire la 2eme ligne de la page laugh.gif ...Ca sert à quoi que Ducros y's'décarcasse wink.gif
Citation
telaim Écrit sam 18 oct 2008, 23:09
effacer: clic avec alt et changer la courbe: ctrl/shift, ça ne marche pas?

Banned
désolé, j'avais oublié depuis octobre !
'faut changer la RAM
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.