Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic Pro : Module « hybrid Mor » Non Disponible.
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
manstud
Bon,

je parcoure les presets de piste dans Logic Pro, et, dans une tranche instrument vide, je sélectionne (dans la bibliothèque à droite) l'instrument suivant : 05 synthesizers>02 Synth Pads>Another World, et le message en en-tête de ce post s'affiche : "Logic Pro : module « Hybrid Mor » non disponible."

...

Feuilletage de la doc, il s'agirait d'un instrument Garage Band, donc vérification de leur présence.

En effet, il existe bien dans la doc deux instruments (dont les noms originaux sont joliment traduits par Hybride de base et métamorphose hybride, mais ce ne sont pas les pires...), et qui ne figurent pas dans la liste de mes instruments Garage Band disponibles sous Logic. En parcourant d'ailleurs l'ensemble de ces instruments, je me suis rendu compte que les samples de 3 autres (les presets par défaut des instruments Horns, Strings et Woodwinds) manquaient également à l'appel.

Faut-il réinstaller GB pour en disposer à nouveau, et si oui, comment est-il possible de réinstaller le package GB depuis le CD d'install d'OSX ?

Ce n'est pas tellement que ces instruments me manquent à un point invivable, mais j'aime bien comprendre quand il y a un problème.
N'ayant pas désinstallé GB, je ne comprends justement pas...
D'autant qu'à priori, la doc de Logic indique bien que ces instruments sont directement installés avec Logic.

Donc ?
Lvee
vérifie que tu as bien ilife 08 sinon tu peux te brosser. J'ai le cas ici, no problemo sur l'iMac acheté l'an dernier, mais sur les macbook nada, hybrid morph indispo tant que j'aurai pas acheté ilife 08. Eeeeh oui, c'est mesquin, mais bon au prix du pack Studio, faut pas non plus exagérer.

L.

manstud
Ok, merci, j'ai l'info au moins. J'ai par contre acheté mon MBP en décembre dernier, et j'ai bien iweb' 08, imovie' 08, itout' 08,
donc c'est bien iLife' 08, non ?

Je recheck mon dvd d'install pour voir si je peux améliorer le truc, et je vois.
manstud
Confirmation : les instruments et boucles "supplémentaires" se trouvaient sur le dvd d'install d'osx : j'avais bien iLife ' 08 !

Problème résolu. Merci Lvee !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.