Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb De Record Avec Reaktor
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Reaktor
grillo
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec reaktor 5, des artefacs apparaissent lors de l'enregistrement, uniquement sur le fichier audio résultant.
C'est inaudible lors de l'enregistrement, mais présent après.

J'ai le meme soucis en passant par soundflower pour enregistrer de reaktor à live ou peak.G
Quelqu'un a une idéé?

A+

G
julbul
As-tu les même fréquences d'échantillonnages entre Reaktor et Live et/ou Peak?
grillo
Salut,

Oui bien sur , j'ai veillé à tout cela.
44.1 / 16b
ça ressemble ( mais en fond, assez tenu ) aux artefacs qu'on rencontre sur le net avec des fichiers audio pourris.

C'est la première fois que je rencontre ce type de pb.

grillo
Salut,

C'est toujours pas résolu..
personne n'a une idée?


G
julbul
Tu joues depuis un ensemble ou instrument de la librairie NI, ou bien de ta conception?
ptilou
Citation (grillo @ sam 20 sep 2008, 11:30) *
J'ai un soucis avec reaktor 5, des artefacs apparaissent lors de l'enregistrement, uniquement sur le fichier audio résultant.
C'est inaudible lors de l'enregistrement, mais présent après.
J'ai le meme soucis en passant par soundflower pour enregistrer de reaktor à live ou peak.G Quelqu'un a une idéé?

Tu enregistres via l'outil "recorder" de Reaktor (pour fabriquer un fichier audio) et donc en "stand alone"
ou en plugin connecté à ton séquenceur ???
julbul
Et sinon, pense à poser la question ici , les experts de Reaktor francophones y sont, même s'ils sont peu.
grillo
Citation (ptilou @ lun 22 sep 2008, 14:03) *
Citation (grillo @ sam 20 sep 2008, 11:30) *
J'ai un soucis avec reaktor 5, des artefacs apparaissent lors de l'enregistrement, uniquement sur le fichier audio résultant.
C'est inaudible lors de l'enregistrement, mais présent après.
J'ai le meme soucis en passant par soundflower pour enregistrer de reaktor à live ou peak.G Quelqu'un a une idéé?

Tu enregistres via l'outil "recorder" de Reaktor (pour fabriquer un fichier audio) et donc en "stand alone"
ou en plugin connecté à ton séquenceur ???


Salut, merci pour vos reponses.

J'ai enregistré en standalone, avec l'outil recorder. Puis constatant le pb, j'ai tenté de le faire en enregistrant sur peak grâce à soundflower.
Meme soucis à chaque fois.
Il me reste a tenter la version en interne dans live, lais je n'y crois pas trop...

Sinon oui julbul, j'irai voir sur ce site.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.