Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mac Os 10.5.5 Dispo.
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Système et autres Applications
Han Solo
Les infos ici : Infos 10.5.5
Han Solo
Logic 8 pas de soucis...
Final Cut aussi...
lepetitmartien
Et passez par la combo ! (j'ai retesté l'auto-update, il y a des scories)
killingjoke
D'accord merci _
Franerik
No problémo sur MacPro, deux systèmes, no problémo sur le DD interne de MacBookPro, mais l'interminable roue sur le DD externe Firewire de Back up, j'ai du me résoudre à faire un copy cloner, qui lui fonctionne très bien... Toutes ces mises à jour faites à partir de la combo bien sûr, correction des permissions, diskwarrior en fin, tout roule!
lantenac
Citation (lepetitmartien @ jeu 18 sep 2008, 04:21) *
Et passez par la combo ! (j'ai retesté l'auto-update, il y a des scories)

On peut avoir une explication ? La combo, c'est mieux que l'update par le menu pomme, c'est ça ? Et pourquoi ?
killingjoke
Depuis le Menu Pomme et Mise à jour de Logiciels, tu as accés à une version Delta qui est certes plus légére car elle ne reprend les nouveautés et modifications que depuis la précédente version (10.5.5.) _
Alors qu'avec la version COMBO pesant plus de 600 Mo, tu reprends tout depuis le début de Léopard, en résumé _
lantenac
Citation (killingjoke @ mar 16 déc 2008, 22:01) *
Depuis le Menu Pomme et Mise à jour de Logiciels, tu as accés à une version Delta qui est certes plus légére car elle ne reprend les nouveautés et modifications que depuis la précédente version (10.5.5.) _
Alors qu'avec la version COMBO pesant plus de 600 Mo, tu reprends tout depuis le début de Léopard, en résumé _

Ah, d'accord, merci de ta réponse. Mais elle amène une autre question… C'est mieux, de tout reprendre à chaque fois ??? unsure.gif
wfplb
Citation (lantenac @ mar 16 déc 2008, 22:14) *
… C'est mieux, de tout reprendre à chaque fois ??? unsure.gif
Bof, il y a eu, à une époque, des upgrades qui ne nettoyaient pas correctement la version précédente ( 10.4.x ?) donc le combo réglait le problème....

J'ai effectué la mise à jour 10.5.6 depuis 10.5.5 par la voie normale... Sur plusieurs machines : no problème...
Par contre le combo est intéressant (s'il n'est pas proposé d'office par l'installeur) si tu passes de 10.5.0 directement à 10.5.6... ça évite de faire des mises à jour en cascade... Sans doute unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.