Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mic Pour Harmo
440 Forums > French > Audio > Micros
miemie
Allo tous,
j'ai juste un renseignement à vous demander rapidement, c'est juste pour indiquer un nom de micro dans une demande de bourse, j'aimerais savoir quel modèle de micro utilisez-vous généralement pour faire une prise de son d'harmonica. Merci beaucoup et à plus tard. Quoiqu'il est déjà tard alors à plus. smile.gif
m.
petitmassif
Tout dépend du son que l'on recherche ; pour un son à la J.Geils Band ou à la Stevie Wonder je n'utiliserais pas le même micro !!!
Cela évidement ne t'éclaire pas beaucoup.... unsure.gif
J'ai trouvé sur le net un site qui peut t'être bien utile ICI
J'espère que tu y trouveras ta réponse....
rolleyes.gif

ptilou
Mon lead chanteur a acheté un micro du type des deux premiers visibles sur le lien ci dessus... Et ca le fait grave... genre Mick Jaeger sur le midnite rambleur du ya ya's out. Un son sale avec les EQ qui vont bien... smile.gif En tout cas pour la scène...

car en REC, en fait je n'ai jamais tenté de l'enregistrer en prise direct dans l'interface avec... le mieux est sans doute de passer via l'ampli ou la sono.
miemie
Merci les amigos, en fait je ne cherche pas un son en particulier pour l'instant c'est seulement du ''name dropping'' de micro possible pour Rec l'harmo ( afin d'avoir du $ pour un project ).

Merci beaucoup (j'aimais beaucoup le son de l'harmoniciste de blues traveller mais ça fait tellement longtemps que j'écoute plus ça...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.