Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cdxtract N'est Plus ?..... Tranformer Un Cd Emu Pour Live
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Jansteho
Hello,

j'ai un CD rom de sample qui vient de mon E5000, qui prend quelque peu la poussiere....

j'aurai aimé recuperer les samples brut) et / ou les patches afin de les réutiliser dans le sampler de live.
je me souviens l'avoir fait pour quelques patches pour Reason avec une appli "CDXtract" sous OS 9, ce qui ne nous rajeunis pas blink.gif

le site cdxtract semble mort.

connaissez vous une autre solution hors de celle qui consiste a achetre mach five ?

merci

Putain les gars, on vieilli.

la derniere fois que j'ai lu ce CD, c'etait avec UN LECTEUR DE CD ROM SCSI, brancher sur mon Emu, avec UNE LECTEUR ZIP aux fesses aussi même qu'il y avait une histoire de ID etc....

retour vers le futur quoi !

depuis la chose a rendu l'ame.

le lecteur zip est toujours là

ce sampler etait vraimant bien


bon bref, ça ne m'aide pas de racinter tout ça sad.gif
manstud
Salut, tu peux trouver CdXtract en vente sur le site de Don'tCrack, voici le lien vers le produit :

http://store.dontcrack.com/product_info.ph...products_id=109

Je ne suis pas certain qu'il convertisse au format du sampler de Live, par contre, je sais que ce sampler lit les programmes de l'exs24, dont la conversion est dispo dans CdXtract.

Par contre, le cours du dollar reprend du poil de la bête, donc le prix est à la hausse ces temps-ci, presse-toi si tu souhaites acheter !

A plus.
Sophia


http://cdxtract.com/
GNTPIER
Citation (Jansteho @ ven 5 sep 2008, 20:56) *
Hello,

j'ai un CD rom de sample qui vient de mon E5000, qui prend quelque peu la poussiere....

j'aurai aimé recuperer les samples brut) et / ou les patches afin de les réutiliser dans le sampler de live.
je me souviens l'avoir fait pour quelques patches pour Reason avec une appli "CDXtract" sous OS 9, ce qui ne nous rajeunis pas blink.gif

le site cdxtract semble mort.

connaissez vous une autre solution hors de celle qui consiste a achetre mach five ?

merci

Putain les gars, on vieilli.

la derniere fois que j'ai lu ce CD, c'etait avec UN LECTEUR DE CD ROM SCSI, brancher sur mon Emu, avec UNE LECTEUR ZIP aux fesses aussi même qu'il y avait une histoire de ID etc....

retour vers le futur quoi !

depuis la chose a rendu l'ame.

le lecteur zip est toujours là

ce sampler etait vraimant bien

bon bref, ça ne m'aide pas de racinter tout ça sad.gif
Bonjour et bon W.E à tous,

Il y a aussi TRANSLATOR de Chicken Sytems Inc en version FREE (limitée bien sûr !) et PRO (payant) mais qui permet presque toutes les conversions de samples possibles.
Voici le lien :

http://www.chickensys.com/products/sw_item...Translator+Free

Bonne chance !
Jansteho
Ok, merci a tous !!!

c'est vari que ça tombe un peu en désuétude.

lorsque je tape CDxtract dans Google , aucun des 2 liens que vous me donnez n'apparaissent.

enfin Google ....


Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.