Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Piloter Un Kawai 100f En Cv Gate
440 Forums > French > Synthétiseurs > Analogiques
vince_67
voila je cherche à faire des sequences avec un 100f (ça sonne carrément bien ce truc) mais il cablé dans un format propriétaire. en fait la connectique sert à empiler les 100f pour avoir plusieures voies de polyphonies.

quelqu'un saurait comment faire ? avec un kenton pro 2000 mk2 par ex ?
robonom
Citation (vince_67 @ lun 1 sep 2008, 19:47) *
voila je cherche à faire des sequences avec un 100f (ça sonne carrément bien ce truc) mais il cablé dans un format propriétaire. en fait la connectique sert à empiler les 100f pour avoir plusieures voies de polyphonies.

quelqu'un saurait comment faire ? avec un kenton pro 2000 mk2 par ex ?

Bin, déjà il n'y pas de gate sur 100f! Nous on passait un tom de la 808 dans l'entrée, et c'était sympa. Un jour on a voulu ouvrir la machine et se brancher un trig directement sur le PCB, hop petite soudure, on branche, ça marche...et puis ça tombe en panne! Il nous a fallut 5 ans pour le faire réparer par Dierstein...
Finalement je déconseille l'opération, ou alors par un pro.
lepetitmartien
Si Kenton n'a pas la solution (de mémoire, ça ne me dit rien) alors il y a peu de chance qu'elle existe.

Comme je n'ai malheureusement jamais eu ce genre de joli bébé entre les mains, la connectique est libellée comment ?
vince_67
Citation (lepetitmartien @ ven 16 jan 2009, 23:06) *
Si Kenton n'a pas la solution (de mémoire, ça ne me dit rien) alors il y a peu de chance qu'elle existe.

Comme je n'ai malheureusement jamais eu ce genre de joli bébé entre les mains, la connectique est libellée comment ?



lepetitmartien
Chez Kenton, c'est par ici que ça se passe : kit + intervention technicien puis une jolie Kenton pour du CV/gate.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.