Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pas De Fréquence D'échantillonnage !
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Simon Jean Marc
Bonjour à tous.

Voilà, j'utilise live pour piloter mes séquences via MainStage en passant par Soundflower. Aucune latence, la guitare enregistrée via Live n' aucun retard, c'est super.

Depuis la mise à jour de Live ( V 7 ), quand je vais dans les pref de Live, audio out: SoundFlower et là, impossible d'avoir une entré audio:

fréquence d'échantillonnage d'E/S = un point !!!
pas de fréquence d'échantillonnage !!!

Aurriez vous une idée?

Cela dit, en tenant compte du fait que je ne veux pas retourner sur Live 6 car il n'accepte les changements de mesures (7/8, 5/4...) en cour de morceau.
J'ai acheté la mise à jour juste pour cette fonction.

Je vous remercie.

J.Marc
Simon Jean Marc
Citation (jmdad @ ven 1 aoû 2008, 08:30) *
Bonjour à tous.

Voilà, j'utilise live pour piloter mes séquences via MainStage en passant par Soundflower. Aucune latence, la guitare enregistrée via Live n' aucun retard, c'est super.

Depuis la mise à jour de Live ( V 7 ), quand je vais dans les pref de Live, audio out: SoundFlower et là, impossible d'avoir une entré audio:

fréquence d'échantillonnage d'E/S = un point !!!
pas de fréquence d'échantillonnage !!!

Aurriez vous une idée?

Cela dit, en tenant compte du fait que je ne veux pas retourner sur Live 6 car il n'accepte les changements de mesures (7/8, 5/4...) en cour de morceau.
J'ai acheté la mise à jour juste pour cette fonction.

Je vous remercie.

J.Marc



Bon, je me réponds, il suffit de mettre à jour SoundFlower (v 1.2 )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.