Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic Express
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
delium
huh.gif
bonjour
je viens d'acquerir Logis Express..
je me suis mis la tête dans la doc .....(un aspirine s'viou plais blink.gif )
j'étais habitué à garage band ...donc c'est pas la mêm
j'arrive à trouver les instruments logic et ceux de garage band dans les canal instrument ..
mais je n'arrive pas à trouver comment utiliser les instrument audio units (style native ect )

si quelqu'un pouvais m'éclairer ?

et puis les canal avec des petite icone d'instrument elles sefvent à quoi ..??

désoler pour le coté très débutant de mes questions mais j'ai un l'impression d'être passé du vélo à l'avion
biggrin.gif
skawiwen
tu trouveras les audiounits au même endroit que les instruments et plugin effet de logic , mais ont ils passé la validation de Logic ? fais un tour dans le menu LOGIC / PREFERENCES / GESTIONNAIRE AUDIO UNITS. Et regarde ce qui est validés ou pas .Sinon les installateurs de logiciel rangent les plugin automatiquement dans : Disk system /bibliotheque/audio/plugins/components ou Utilisateurs /bibliotheque/audio/plugins/components , vérifie si ils y sont .
Pas de vst sur Logic que de l'audio unit et pas de vieux audiounit pour G4 G5 il en veux pas sad.gif
delium
biggrin.gif
ben oui y en a pas mal qui ont passé le "test" du gestionnaire de audio unit....(sauf 3)
je sais ou ils se trouvent sur disque dur ,et c'est pas des vst .....

le truc je n'arrive pas à les utiliser dans logic .....
... dans garage band je sais ou les trouver ..

mais Là ???? unsure.gif
skawiwen
bon à la droite de la fenetre arrange il y a la tranche de réglage de la piste , choisi une piste INST et si elle n'apparait pas à doite , appuie sur P puis les plugins se sélectionnent au dessus de output 1-2 dans la case grisé E/S choisi stereo et Au instrument c'est là , sinon potasse la doc c'est tout marqué page 11 du guide de référence cool.gif
rafcs15
merci pour la réponse, ça m'a été vraiment utilie
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.