Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Umaano A Découvrir..
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
cruising
Hello,

Je ne donnerai pas d'avis...ce sont des amis...mais ouff ! que d'émotions...

http://www.myspace.com/umaano

melenko
Cool!
Et avec des références comme Sylvian, Mick Karn, Eno, Fripp, samadhisound...
blek
Merci Cruising, ces morceaux sont superbes. Et là on va de nouveau s'engueuler rolleyes.gif j'aurais bien aimé un lien commercial me menant à une boutique en ligne où je puisse ACHETER CE CD (en espérant qu'il existe) parce que j'ai envie d'écouter Rose Papou, Peuple terrestre et Elsa's song tant que je veux parce que j'adore ces musiques, et que je trippe dessus. C'est pas juste de déclencher les appétits et de ne rien donner à bouffer, c'est du supplice de Tantale…
Ami Cruising, aide-moi à trouver ce CD Umaano, je le veux ! wub.gif

PS Comme quoi, un petit lien commercial, hein ? wink.gif rolleyes.gif
Gatam
(On va te poursuivre avec Blek laugh.gif )

Tout ça pour dire que la ou tu vois un Acte commercial, on peut aussi y voir un moyen de soutenir un groupe ou une démarche qui nous plait, nous touche etc etc ....
Comme je disais dans l'autre fil de discussion, on sait tous que produire demande de l'énergie, des moyens, de la débrouille, et ce voir rétribuer ou chercher a se faire retribuer pour ça n'a rien de déshonorant.
En ces temps un peu troubles, je trouve même ça plutôt sain ou clair (comme tu veux)
Que ce soit de l'autodistrib ou de la distribution plus officielle (quand même mieux pour les projets non ?)

Il faut essayer de ne pas tout mélanger et ne pas se tromper de cible, même si je te concède que ce n'est pas toujours simple de pratiquer un certain discernement.
(désolé pour le ton un peu moralisateur de ma dernière phrase, mais je ne vois pas trop comment dire ça autrement)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.