Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cde Midi
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Simon Jean Marc
Bonjour à tous,

Une question toute simple; Peut-on, avec Live 7, utiliser la même cde midi pour armer (une piste) et enregistrer un clip.

Il me semble avoir entendu dire que ça fonctionne.

J'ai essayé, c-1 pour armer et c-1 pour lancer l'enregistrement du clip (donc une seule touche et une seule manip) ça marche une foi et après, soit,il arme ou désarme et lance l'enregistrement du clip qui, n'étant pas armé ....

Des idées ???

Merci,

J.Marc
blek
Salut,
pourquoi ne pas affecter ces deux commandes à deux touches proches (sur le clavier numérique par exemple la "1" et la "2") et en appuyant sur les deux en même temps ? Avec les nouveaux claviers Apple, ça marche bien.
Simon Jean Marc
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais étant guitariste, je pilote live au pied avec le pédalier FCB 1010.

Et j'ai quand même l'impression que une cde midi sur 2 événements en simultané est une chose possible.
Il doit y avoir un paramètre tout bête que j'ai zappé quelque part.

A bientôt.

J.Marc
blek
Le démonstrateur de Live le fait, c'est donc possible. Il utilise un pédalier et enregistre ses boucles à la suite même en concert. Je n'utilise pas ce genre de fonction, je vais aller demander.
Simon Jean Marc
Citation (blek @ jeu 5 jun 2008, 10:24) *
Le démonstrateur de Live le fait, c'est donc possible. Il utilise un pédalier et enregistre ses boucles à la suite même en concert. Je n'utilise pas ce genre de fonction, je vais aller demander.



Je te remercie,

Car limiter les manip au pied en concert , un clic au pied et mieux que deux clic, surtout en jouant .

J'espère que tu trouvera une réponse sans trop te prendre la tête.

Merci encore.

J.Marc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.