Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ceriatone
440 Forums > French > Guitares > Amplis
saturax
Hi there

bon c'est pas nouveau, mais j'ai découvert ça ya pas longtemps, j'ai fait une chtite recherche dans les forums et rien trouvé a ce sujet alors je poste le tuyau...

Les avertis connaissent sans doute deja mais Ceriatone fabrique des clone d'amplis et pour pas un rond comparé aux originaux...

Perso, je bave sur une tête JTM45 a 800$... et avec les frais de port et le cours du dollars, bin ça revient a presque la moitié du prix d'un original..

Voila, c'est par ici;
http://www.ceriatone.com/index.htm

Ya moyen de les prendre tout fait ou en kit ou meme pièce par pièce pour les bricoler sois même...

(le JTM en question: http://www.ceriatone.com/productSubPages/B...TM45Cabinet.htm )

cool.gif
PomQ
'font pas de combos, dommage, ça aurait pu m'intéresser...
-----------
tu peux te le fabriquer ton combo, en achetant juste ce qu'il faut mettre dedans.

J'ai acheté il y a quelques années une éléctronique de tête de Fender Bassman vintage pour 250€. 40 euros de fournitures chez casto et ça fait la blague.



#3
PomQ
C'est ce que t'appelles un combo?!!!... laugh.gif
saturax
Bah si ils font des combos...
Pas pour tout les models mais apres le choix de l'ampli, tu clic sur "cabinet" et en bas ya parfois des combo..
Ici par exemple sur le tweed deluxe:
http://www.ceriatone.com/productSubPages/A...C5E3Cabinet.htm

(punaise Léon, range ta chambre!!! laugh.gif )
blek
Citation (saturax @ mer 4 jun 2008, 20:10) *
(punaise Léon, range ta chambre!!! laugh.gif )

laugh.gif Ceci dit : mazette, que de jolies têtes ! wub.gif De qoi faire tourner la mienne…
-----------
Citation (saturax @ mer 4 jun 2008, 21:10) *
(punaise Léon, range ta chambre!!! laugh.gif )


C'est une vielle photo, j'ai du tout réorganiser avec l'arrivé de l'Hammond cool.gif
saturax
Citation (mrleon @ mer 4 jun 2008, 21:47) *
Citation (saturax @ mer 4 jun 2008, 21:10) *
(punaise Léon, range ta chambre!!! laugh.gif )


C'est une vielle photo, j'ai du tout réorganiser avec l'arrivé de l'Hammond cool.gif


Crâneur! cool.gif
julbul
Je dirais même vilain flambeur.
killingjoke
Je trouve qu'il a du goût dans le dégradé progressif des couleurs
ptilou
Et il faut des roadies à sept bras pour déplacer le kit rolleyes.gif
-----------
Vous êtes des jaloux !!! rolleyes.gif

Et puis pour voyager léger, j'ai acheté un AC15 chinois. Ca le fait pas mal mais la finition est scandaleusement cheap. Ils devraient avoir honte chez vox.
blek
Nous bavons tous devant un tel stack ! Rien que le MI 60 et je fais pipi partout, c'est le genre d'ampli qui te donne envie de jouer. Le son d'une Srtat y est incomparable. wub.gif
Je ne suis pas jaloux, je suis émerveillé. Vaut mieux voir ça que Guitar Rig, j'vous l'dis, moi. cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.