Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Time Machine
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
marino
salut
je veux utiliser time machine pour faire des backup auto sur un lacie ext usb2, mais ca marche pô!
code erreur -43: kesaco???
merci à vous
jomao
çà m'interresse moi aussi j'ai ce code d'erreur sur mon disque dur interne parfois ( sous logicpro )
killingjoke
Ayant eu le même phénoméne, j'ai disposé Time Machine sur OFF (dommage) _
wfplb
Erreur -43 c'est une erreur de Fichier : "File not found; Folder not found; Edition container not found; Target not found"...

Il faut peut-être commencer par reconstruire les Bases de l'OS avec Onyx ou MainMenu wink.gif
Marsu
Citation (jomao @ ven 18 avr 2008, 17:27) *
çà m'interresse moi aussi j'ai ce code d'erreur sur mon disque dur interne parfois ( sous logicpro )


Réorganise la mémoire dans Logic Pro, ça devrait rentrer dans l'ordre. cool.gif
marino
j'ai telechargé onyx 1;9;3
il a vérifié l'état du disque smart (j'ai pas ce que c'est?) ok
Il a vérifié le disque de démarrage, ok aussi
maintenand que dois lui faire faire?
le code erreur est tjs là... unsure.gif
shalero
Hello,
Pour que Time Machine fonctionne, il faut que le disque cible ait au moins la même capacité que le disque source,
mais peut-être que je suis en retard d'un wagon, j'ai un peu survolé le post.... cool.gif
marino
Citation (shalero @ dim 20 avr 2008, 16:05) *
Hello,
Pour que Time Machine fonctionne, il faut que le disque cible ait au moins la même capacité que le disque source,
mais peut-être que je suis en retard d'un wagon, j'ai un peu survolé le post.... cool.gif

ben le disque de sauvegarde fait 500 go
et le disque source fait 230 go
plus une partition de 230 go
tous les disques ont été formatés en mac os étendu ( journalisé) y compris le disque de sauvegarde.

shalero
Vu sur un forum, je cite :

"J'ai changé le nom du disque dur de "Sauvegarde" en "Sans titre" et Time Machine s'est mis en marche....

Je n'ai aucune explications, mais j'ai lu sur un autre forum que je ne suis pas le seul à avoir connu le problème "erreur - 43" ! "

Tu t'en sors ?
marino
ce qui est curieux c'est que je peux aller ds les préférences de time machine mais impossible de l'ouvrir... sad.gif
shalero
Préférences Système -> Time Machine -> Tu cliques en bas à gauche sur 'pour modifier, cliquez sur le cadenas'
Peut-être qu'il n'est pas activé, en fait.
marino
Citation (shalero @ lun 21 avr 2008, 13:23) *
Préférences Système -> Time Machine -> Tu cliques en bas à gauche sur 'pour modifier, cliquez sur le cadenas'
Peut-être qu'il n'est pas activé, en fait.

si si il est activé mais i marche pas sad.gif

a y est i marche, il fallait re-sélectionner le dur de sauvegarde pour le faire monter....!

p'tite question encore, comment planifiez vous vos sauvegarde?
Après chaque session de travail, chaque jour, chaque semaine??
merci
shalero
Toutes les heures, c'est automatique, je ne suis pas sûr qu'on
puisse intervenir sur ce paramètre. Bonnes sauvegardes !
Franerik
A l'aide de time machine scheduler on peut modifier les réglages de time machine... Sinon, time machine est entièrement automatisé, simplement bien choisir les disques durs, dossiers qu'on veut sauvegarder, cela garnit très vite le disque dur de sauvegarde!

Pour ce qui est du choix de ce disque dur, choisissez un disque dur uniquement dédié à cela, car lors de l'écriture des sauvegardes, ne comptez pas utiliser celui-ci à autre chose en même temps, donc évitez des partitions à autres usages!

Sinon, cela fonctionne très bien, du moins sur mon mac pro sur un DD interne, mais auusi sur un DD externe firewire sur mon macbook pro...
smile.gif wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.