Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plusieurs Contrôleurs Midis Pour Plusieurs Pistes
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
jeriqo
Bonjour,

J'ai un problème assez simple mais que je n'arrive pas à résoudre sous Logic Pro 8.
J'ai plusieurs contrôleurs midi, un clavier et un pad, et je voudrais assigner chacun d'eux à une piste particulière.
Par exemple, je voudrais contrôler mon Ultra Beat avec le pad et mon EVP avec le clavier (ca parrait logique smile.gif
Mon pad est sur le canal 10 et mon clavier sur le canal 1, mais ensuite je ne sais pas comment dire aux pistes de n'écouter que sur ces canaux.

Dites moi qu'on n'est pas obligés de passer par l'environnement, et qu'il n'a été gardé que par soucis de compatibilité avec Logic 7 smile.gif

Merci !
VinX
Ben sur les entrées dans l'inspecteur à gauche au lieu de ALL tu choisis les channels de ton choix
jeriqo
Hello VinX,

J'ai bien choisi les canaux midi 1 et 10 sur mes pistes, mais quelque soit le canal choisi, la piste reçoit le signal de mes 2 contrôleurs.

Pourtant dans l'environnement, l'afficheur de messages midi indique bien qu'il reçoit sur le CH 1 et 10.

Je suis sur que c'est un problème tout bête, mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé ce genre de configuration smile.gif

Merci
jeriqo
Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème smile.gif (config que j'utilise rarement)

Donc je repose ma question : Comment faire jouer mes pads sur ultrabeat et mon clavier sur l'evp ?
La sélection du canal midi à gauche n'agit sur rien. A partir du moment ou une piste est armée, elle reçoit toutes les notes midi.
(juste en dessous de l'icône de l'instrument, et de la ligne Core Audio)

C'est embêtant... smile.gif

Merci !
jeriqo
Ah, je crois que j'ai compris, c'est dans chaque plug qu'il faut choisir le canal midi sur lequel il écoute.
Putaingue c'est nul ! (mais logique)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.