Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sélectionner Des Clips Avec Les Flèches?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Ziggomatic
bonjour! comme le nm du sujet l'indique, je cherche a savoir si c'Est possible de sélectionner les clips avec les flèches du claviers (questions d'éviter la souris) et est-ce possible aussi de programmer un bouton pour déclencher le clip qu'on vient de sélectionner?

merci beaucoup! biggrin.gif
blek
Salut,
tu n'as pas essayé ? Dans la fenêtre session, les flèches du clavier déplacent la sélection d'une case verticalement et horizontalement. Si un clip se trouve à cet endroit, il suffit d'appuyer sur la touche return ou enter pour le déclencher. Même chose pour les scènes.

Et puis le mode key (tout en haut à droite dans la fenêtre), tu cliques dessus, tout ce qui est assignable passe en couleur orange, tu cliques, l'objet, la scène, la commande, que tu désires puis la touche du clavier azerty souhaitée pour le déclencher. Tu sors du mode key en cliquant de nouveau sur le bouton key et le tour est joué. Tout est simple et évident sur Live. cool.gif
VinX
Bizarte de poser la question avant même d'essayer........tu aurais eu ta réponse en instantané
Ziggomatic
merci pour la réponse

et pour être franc avec vous, j'avais deja essayer auparavant et ca ne marchait pas. cest pour ca que je posais la question.

mais effectivement oui ca fonctionne alors merci encore.. biggrin.gif
bennid
hs: (bizarre de remettre en doute le fait que qqn ai besoin d'aide, quand on poste c'est rarement pour le plaisir de remplir le forum,
par contre les post sur les post ca a tendance a les rendre illisible c'est pour ca que je met fin a celui ci;-p
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.