Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb De Délai D'enregistrement Avec Logic Ex 8
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
FIFOU
bonjour,
Je viens d'investir dans un mbp 2.4 2giga de ram.
lorsque je lance un enregistrement sous logic d'une piste audio : il se passe environ 2 minutes avant que l'enregistrement ne démarre...

Pour info en attendant d' acheter la carte Maudio firewire 410(because of budget), je travaille avec le chip audio integré au MAC et un disque USB 2 externe,
vos avis?
merci d'avance
Marsu
2 minutes ? blink.gif !!

Tu as quoi comme paramètres dans les préférences de ta song, onglet métronome ? (je ne sais quand même pas si on peut avoir deux minutes de décompte…)
huh.gif
FIFOU
Salut,
exactement 3 Minutes....
Mes préférences: décompte : 1 mesure!!!

merci à toi ....marsu...
Rachmède
Hmmm, ça me semble étrange.

On ne parle plus de latence là. Vérifie donc dans tes préférences pour voir si tout tes trucs sont ok et en même temps dans ton projet question de voir si par inadvertance tu n'aurais pas un truc qui fait que logic croit que tu veux démarrer ton enregistrement à cet endroit... et le fait donc.
FIFOU
Lorsque j'enregistre sur le DD interne le pb ne se pose plus ...
le disque dur usb 2 semble être la cause , mais c'est bizarre car sur mon pc le DD usb est ok pour l'enregistrement avec logic 5.5
ll doit y avoir un paramètre quelque part ?
mais ou?
merci pour vos avis
Marsu
QUOTE (FIFOU @ mar 11 mar 2008, 18:07) *
le disque dur usb 2 semble être la cause , mais c'est bizarre car sur mon pc le DD usb est ok pour l'enregistrement avec logic 5.5
ll doit y avoir un paramètre quelque part ?


Il est formaté en quoi ton DD ?
FIFOU
En fat 32
FIFOU
J'ai reformaté le DD en mac os etendu journalisé : ca marche déja beaucoup mieux ; plus de délai,
merci à tous...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.