Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Automation Lancement Scène Suivante
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
yanngaia
Bonjour à tous,

Mon problème :

Je lance une scène avec un seul clip d'intro, en dessous ma scène avec les autres clips du morceau. Ce n'est pas très bien expliqué dans le manuel... Mes prefs record/warp/launch sont en mode :

Sélection au lancement : on

Sélection scène suivante au lancement : on

Pourquoi ma scène suivante ne se lance pas à la fin du premier clip ?


Merci à tous...
julbul
Tu dois régler ça dans chacun de tes clips.
Quand tu double-clic sur l'un d'entre eux, ça se programme dans la partie "launch" (cliquer sur le petit "L" si ce n'est pas afficher) en bas à gauche de la fenêtre. Dans ce 'launch" il y a une section "follow action" et c'est là que ça se passe.
La première ligne te sert à programmer le moment de déclenchement du clip suivant en mesure(s). Les deux petits onglet en-dessous servent à déterminer quel sera le clip suivant (tu as deux onglet, donc deux choix si tu le veux) et enfin la dernière ligne de sert à déterminer le niveau de probabilité de ce déclenchement. Donc tu règles évidemment ça à fond si tu veux que ça se passe à chaque fois.
Voilà.
bennid
il faut aussi cliquer sur le clip suivant pendant la lecture du premier pour que launch soit efficace, mais après ca suit...me semble -t-il
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.