Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Live Et Apple Loops
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Simon Jean Marc
Bonjour tout le monde,

Voici une question simple:

Peut-on utlliser les Apple loops (.caf) avec Live 6?

J'ai chercher et je n'ai pas trouvé!

Merci
blek
Bien sûr, tu les drag and drop dans une piste audio comme n'importe quelle boucle audio. Mais c'est le warp de Live qui devient actif.
Simon Jean Marc
Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé, et j'ai pour seul résultat un panneau d'interdiction.

Pourtant, un logiciel mac non compatible avec les apple loops (format .caf) ça me laisse perplexe!!??
blek
Je suis surpris du format .caf que je ne connais pas du du reste. Les Apple Loops sont en aif chez moi. huh.gif
Marsu
QUOTE (blek @ jeu 21 fév 2008, 16:57) *
Je suis surpris du format .caf que je ne connais pas du du reste. Les Apple Loops sont en aif chez moi. huh.gif


Plus depuis le passage à Logic 8, Léopard et le Jam Pack voices. wink.gif
Simon Jean Marc
QUOTE (Marsu @ Thu 21 Feb 2008, 18:19) *
QUOTE (blek @ jeu 21 fév 2008, 16:57) *

Je suis surpris du format .caf que je ne connais pas du du reste. Les Apple Loops sont en aif chez moi. huh.gif


Plus depuis le passage à Logic 8, Léopard et le Jam Pack voices. wink.gif



He oui, maintenant des Apple Loops sont des fichiers .caf depuis Logic 8 (nouveau systéme de compression de fichier audio).

Mais bon quand même, Live sur mac qui ne reconnait pas ces fichiers....
Lvee
euh je comprends la politique d'apple sur ce point, parce que se voir vendre des jam packs pour que les cornichons comme moi en importent leur contenu entier dans live (exs 24=> sampler/simpler), ça ne pouvait pas durer, évidemment.


Je cherche toujours le jam pack voices en magasin ici en Belgique. Dur dur de l'obtenir. C comment?


L.
Marsu
QUOTE (Lvee @ ven 22 fév 2008, 09:36) *
Je cherche toujours le jam pack voices en magasin ici en Belgique. Dur dur de l'obtenir. C comment?


AppleStore ?
Lvee
QUOTE (Marsu @ ven 22 fév 2008, 09:16) *
QUOTE (Lvee @ ven 22 fév 2008, 09:36) *

Je cherche toujours le jam pack voices en magasin ici en Belgique. Dur dur de l'obtenir. C comment?


AppleStore ?


oui bien sûr, mais bon, question démos audio, c nada quoi. Personne n'a d'infos sur le contenu.

L.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.