Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Live Et Vst
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
cyril836
bonjour

je suis passé depuis peu sur mac, et je viens également d acquérir ableton live 6 que j ai installé.
cependant j ai un petit souci quant à l utilisation des vst plug in. je veux utiliser mes natives instrument avec live mais je ne sais pas comment on fait avec osx.je sais qu avec mon ancien pc il fallait créer un dossier et placer a l intérieur les fichiers ".dll" qui correspondaient à mes plug in native . comment faire ???
en espérant avoir une réponse. merci

C
blek
Salut,
il faut installer ces plugs à partir des CD de chacun.
Fais une custom install' pour n'installer que les AU, (et les VST à la rigueur).

L'installeur se chargera de placer tout ce qu'il faut aux bons endroits.

Puis il faudra autoriser tes plugs via le Native Registration Tools (installé direct avec les plugs)
A toi les joies du challenge-response, prépare bien tes numéros de série, à copier les codes etc.
Ça a bien marché chez moi, tous les 6. wink.gif
Bon courage ! Ce n'est pas très long. wink.gif

Ah j'oubliais, souvent ces plugs préfèrent être autorisés quand ils sont lancés en version stand-alone, donc ne surtout pas oublier d'installer les versions stand-alone.
cyril836
QUOTE (blek @ lun 18 fév 2008, 16:29) *
Salut,
il faut installer ces plugs à partir des CD de chacun.
Fais une custom install' pour n'installer que les AU, (et les VST à la rigueur).

L'installeur se chargera de placer tout ce qu'il faut aux bons endroits.

Puis il faudra autoriser tes plugs via le Native Registration Tools (installé direct avec les plugs)
A toi les joies du challenge-response, prépare bien tes numéros de série, à copier les codes etc.
Ça a bien marché chez moi, tous les 6. wink.gif
Bon courage ! Ce n'est pas très long. wink.gif

Ah j'oubliais, souvent ces plugs préfèrent être autorisés quand ils sont lancés en version stand-alone, donc ne surtout pas oublier d'installer les versions stand-alone.

ok merci !!
blek
N'oublie pas que si tu es sur MacIntel, il te faut les versions des plugs en UB (Universal Binary), du compatible. Exemple si tu as FM7, il faudra acheter la mise à jour en FM8 pour être compatible MacIntel avant d'installer quoi que ce soit.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.