Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lacie Refurb
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
Marsu
Juste pour info, LaCie a mis en place un refurb (vente de produits reconditionnés).

C'est là. cool.gif
VinX
Super merci Marsu.....et bing une comande
julbul
Bien vu Marsu, superbes affaires.
Par contre des DD reconditionnés ça fait réfléchir au permier abord non? unsure.gif
Marsu
QUOTE (julbul @ sam 9 fév 2008, 13:33) *
Par contre des DD reconditionnés ça fait réfléchir au permier abord non? unsure.gif


Ça dépend, ça peut être aussi des boitiers qui avaient pris un jeton, ou l'alimentation à changer… Ce qui est sûr, c'est que la garantie est de 90 jours.

Pour ceux que ça intéresse, suivant les arrivages, il y aura aussi des écrans LaCie, hors de prix en neuf, sans doute beaucoup plus accessible par ce moyen d'achat.
VinX
J'ai commandé 2 system RAID de 1Tetra. Je vous dirais si je repère quelque chose de chelou. Mais effectivement je pense pour des retours d'achat ou de petits pets sur le boitier. En tout cas, grosse ristourne et moi LaCie j'aime bien.
VinX
Ben voilà j'en suis ravi.....une très très bonne affaire. Ça marche du feu de dieu, débit impressionant. mais voilà y en a plus....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.