Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Ableton Live 5 Et Leopard ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
cyril836
bonjour ,
j ai trés recement fais l acquisition d un imac qui tourne sur leopard. j ai essayé d installer ableton live 5 que j avais deja acheté et utilisé sur mon vieux pc . mais la probleme, leopard ne veut pas installer le logiciel. un message apparait disant " le fichier a été effacé". ce qui est impossible vu que l install se trouve sur le cd. puis j ai telecharger le demo de live 7, la j ai reussi a l installer et l ouvrir. est ce bien leopard qui n accepte pas ce logiciel ? faut il que je repasse sur tiger pour pouvoir profiter pleinement de mon live 5? mon imac va t il bien fonctionner sur tiger si telle est la solution?

merci de me venir en aide svp !!
Marsu
Bonjour,

Il faut que tu ailles sur le site d'Ableton et que tu regardes la compatibilité Live/OS Apple. Il y a en effet peu de chances que Live 5 tournent sous Léopard. cool.gif
cyril836
ok merci

penses tu que mon imac fonctionnera correctement si je le passe sous tiger ?
blek
Salut,
la version 5 de Live est trop ancienne pour tourner sur Leopard, il va falloir acheter une mise à jour de la version 7 pour Mac. Contacte Ableton sur leur site pour savoir comment procéder à cette MAJ car tu ne peux plus installer la 5 et faire l'update en ligne.
cyril836
QUOTE (cyril836 @ sam 9 fév 2008, 09:58) *
bonjour ,
j ai trés recement fais l acquisition d un imac qui tourne sur leopard. j ai essayé d installer ableton live 5 que j avais deja acheté et utilisé sur mon vieux pc . mais la probleme, leopard ne veut pas installer le logiciel. un message apparait disant " le fichier a été effacé". ce qui est impossible vu que l install se trouve sur le cd. puis j ai telecharger le demo de live 7, la j ai reussi a l installer et l ouvrir. est ce bien leopard qui n accepte pas ce logiciel ? faut il que je repasse sur tiger pour pouvoir profiter pleinement de mon live 5? mon imac va t il bien fonctionner sur tiger si telle est la solution?

merci de me venir en aide svp !!


ok merci , penses tu que si je passe sous tiger , mon imac fonctionnera correctement ?


QUOTE (blek @ sam 9 fév 2008, 11:08) *
Salut,
la version 5 de Live est trop ancienne pour tourner sur Leopard, il va falloir acheter une mise à jour de la version 7 pour Mac. Contacte Ableton sur leur site pour savoir comment procéder à cette MAJ car tu ne peux plus installer la 5 et faire l'update en ligne.



ok merci , passer sous tiger est ce une solution?
Marsu
QUOTE (cyril836 @ sam 9 fév 2008, 11:07) *
penses tu que mon imac fonctionnera correctement si je le passe sous tiger ?


Normalement oui. Mais je passerais plutôt à Live 7 si j'étais toi. cool.gif
cyril836
QUOTE (Marsu @ sam 9 fév 2008, 11:14) *
QUOTE (cyril836 @ sam 9 fév 2008, 11:07) *

penses tu que mon imac fonctionnera correctement si je le passe sous tiger ?


Normalement oui. Mais je passerais plutôt à Live 7 si j'étais toi. cool.gif

ben c est une question de moyens..et puis j ai entendu pas que du bien à propos de leopard..donc je sais pas trop j hesite unsure.gif
blek
De mémoire, donc à vérifier, Live 5 ça serait plutôt pour Panther.
cyril836
QUOTE (blek @ sam 9 fév 2008, 11:43) *
De mémoire, donc à vérifier, Live 5 ça serait plutôt pour Panther.

ça me fais assez reflechir, parce qu il me semble que live 5 n est pas conçu pour les multicoeurs......
gaelb
Salut,


huh.gif Live 5.2 sous OSX.5.1 sans aucun probleme chez moi ...
blek
Si on a un proce Intel, c'est déja la 6 minimum.
julbul
Non non, c'est 5.2 minimum pour intel et donc support multi core.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.