Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Micro Lite Motu Et Digital Performer
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > MOTU
eric2b
Bonjour à tous,
Voici mon problème:

Je n'arrive pas a envoyer plus d'un canal midi par port à la micro lite!!!! Le port 1 envoi du midi 1 le 2 du 2 etc... je souhaite pourtant envoyer au port 1 de la motu plusieurs canaux midi pour une utilisation en multi timbrale d'un track korg , de la même maniere mon s2000 relié au port 2 ne reçois que du 2!!!! j'ai ouvert la configuration midi de dp , la microlite ne me donne pas la possibilité d'assignation de plusieurs canaux sur un même port!!!! Que faire s'il vous plait , merci pour vos réponses car ses heures sont comptées, je vais la jeter du balcon!!!!!!!
-BHL-
Dans ta config audio/midi, tu as tes expanders/synthés, etc.... Si tu double-cliques sur eux, le S2000 par exemple, les 16 canaux sont bien cochés en réception?
Ca me semble un peu simple d'autant que par défaut, les canaux sont cochés mais sait-on jamais?
Evidemment, les sythés sont bien configurés en multichannels?

Bhl
cruising
QUOTE
eric2b, jeudi 7 février 2008, 14:27
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
...., je vais la jeter du balcon!!!!!!!


Tant que ce n'est qu'elle... biggrin.gif

Plus sérieusement : as-tu penser à régler tes ports dans Audio Midi Setup / ton inertface ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.