Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pt 7.4, Mise À Jour Ou Quoi ?
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
lantenac
Bonjour à tous.

Première question. Si j'achète le PT 7.4 sur le site de Digi, est-ce que j'ai un soft complet, ou bien est-ce une mise à jour ? Je ne comprends pas bien ce qu'ils racontent là-bas (ce n'est pas la première fois…).

Deuxième question. Est-ce une bonne idée d'acheter PT maintenant, sachant que Digi est sur le point, paraît-il (dixit M-Audio), de sortir une version de PT LE compatible léopard ? Je veux dire, je ne vais pas payer de MAJ dans deux semaines, ou bien si ?

Merci de vos lumières célestes smile.gif
saturax
salut,

Bah sur le store c'est tres clair:

MaJ depuis PT 7 / 7.1 :60 euros
Maj depuis 7.3: 48 euros
Full install: 70 euros.

ici: http://store.digidesign.com/fr/index.cfm?p...;categoryid=202


Apres c'est comme d'hab, la prochaine mise a jour sera gratos pour ceux qui auront acheté la 7.4 genre dans le mois qui precede cette MàJ.
MarcoXX
QUOTE (lantenac @ mer 23 jan 2008, 15:00) *
sachant que Digi est sur le point, paraît-il (dixit M-Audio), de sortir une version de PT LE compatible léopard ?



t'as un lien exact ? smile.gif
lantenac
QUOTE (MarcoXX @ mer 23 jan 2008, 20:34) *
QUOTE (lantenac @ mer 23 jan 2008, 15:00) *

sachant que Digi est sur le point, paraît-il (dixit M-Audio), de sortir une version de PT LE compatible léopard ?



t'as un lien exact ? smile.gif

Non, c'est mon revendeur qui m'a dit ça.
Han Solo
Euh, c'est pas la première fois que je le dis mais chez moi sur plusieurs postes et depuis la béta de Léopard Pro Tools LE 7.4 cs2 fonctionne parfaitement...
lantenac
QUOTE (Han Solo @ mer 23 jan 2008, 21:13) *
Euh, c'est pas la première fois que je le dis mais chez moi sur plusieurs postes et depuis la béta de Léopard Pro Tools LE 7.4 cs2 fonctionne parfaitement...

Mais on n'a jamais prétendu le contraire…
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.