Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Lesson En Fr
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
miemie
Allo, je viens d'avoir le live lite mais je ne trouve pas les tutariaux en FR. Je suis allé voir à la suite d'un conseil les tutariaux sur Yutube mais c'est encore en anglais. Avez-vous un liens à me donner?
Merci!!
miemie
abraxas
s
Il n'y a pas de tutoriaux en français chez ABLETON, hormis les leçons intégrées,,. ton logiciel est en français et tu as toutes les explications en français dans la petite case en bas à gauche.

J
julbul
QUOTE
Il n'y a pas de tutoriaux en français chez ABLETON

I'm not so sure!!
As-tu installé Live en version française?
Ceci dit, les tutos intégrés à Live sont d'une grande clarté. Rah! Ces québecquois!! tongue.gif
isla run
bonjour,

live comprend de trés bonnes leçons en français
quelqu'un possedant live lite pourrait 'il svp presicer s'il contient des lessons
merci

a ces lillois .....
isla run
bonjour miemie,


langue dans live : live-prefereces-divers-apparence-langage

dans dossier copier sur HD (ou sur cd install) : live - factory content - demos and tutorials

quand live démmare , a droite " faire de la musique avec live"

"aide" affiche 7 leçons

et 23 pages de didacticiel

bonne lecture....

isla
miemie
QUOTE (julbul @ mer 27 fév 2008, 16:52) *
QUOTE
Il n'y a pas de tutoriaux en français chez ABLETON

I'm not so sure!!
As-tu installé Live en version française?
Ceci dit, les tutos intégrés à Live sont d'une grande clarté. Rah! Ces québecquois!! tongue.gif



Bon alors merci à vous tous pour ces renseignements...
Il me semble pas avoir vue de version française sinon je crois bien que....

Je réinstalle la chose et vous dit la suite. Je ne me souviens plus de toutes ces joyeusetées lors de l'installation ça fait dejà un p'tit bail que je l'ai faite... je vérifie demain et vous dit la suite.

(Eh Lubulje tu juges les québecois par moi? Suis flattée rolleyes.gif Chui certaine t'en connais pas plein en plus.!! biggrin.gif biggrin.gif smile.gif
byebye a plus

merci
miemie
QUOTE (miemie @ jeu 28 fév 2008, 05:18) *
Je réinstalle la chose et vous dit la suite. Je ne me souviens plus de toutes ces joyeusetées lors de l'installation ça fait dejà un p'tit bail que je l'ai faite... je vérifie demain et vous dit la suite.
biggrin.gif biggrin.gif smile.gif
byebye a plus

merci


Je ne peux réinstaller pour le moment... merci quand même je le fais des que je peux et me servirai de vos rep. a +
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.